• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet en vacances !

Je te propose une chose : chaque fois que tu vois une insulte de ma part tu l'a mait en format 5 et en rouge.

Par exemple quand en parlant de Braco , je dit Groussas , c'est pas une insulte puisqu'il est gros . De même quand je le traite de "Gros veau" pareil , je décris le personnage ..

Irrécupérable !!
 
Tu y va fort ! Regarde [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], lui il est méchant et il insulte tout le monde, moi en particulier, en plus il m'appelle poupoune du nom de sa chatte ... C'est pas un manque de respect ça ? Alors je l'appellerai désormais Conchita parce je sais qu'il est barbu et qu'il porte des boucles d'oreilles, c'est mieux que la tulipe qui fait trop féminin ... :6775:

T'enflammes pas !! Je visais surtout Jean Pascal qui régulièrement dépasse les bornes. Te concernant, il y avait un de tes post au milieu des siens...alors d'une pierre deux coups !! Désolé mec...
 
Retour
Haut