• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet en vacances !

Entièrement d'accord mais à condition que tout le monde bénéficie d'une telle prtotection par exemple le président de la LNR , ex-président de l'Usap de 2009 , l'année où l'Usap ramena , après plus de 50 ans , le planxot au pied du castillet hahahahahaha

De mémoire, bcp ont été "punis" & avertis et ont vu leurs sujets fermés suite à "moqueries" du dit-président....
Et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout le monde... :cool:
Mais il va y avoir plus d'équité, de tous côtés; comme ça, plus de discussions stériles possibles...



C'est tendu ici, 2 jours pour ça. J'avoue ne pas connaître les antécédents mais sur la photo il est vrai qu'il lui ressemble. :p Bien que cela ne le mette pas en valeur...

Marre de faire des "compromis" pour avoir la paix sociale sur le forum.
Puis, il a un 2nd compte, il peut toujours poster : si ça redérape, sanction "classique" : suppression du doublon et ban...


Au fait que dirais-tu si ton "voisin" , policier de son état , pour "rigoler , discuter avec toi le pistolet ou la matraque à la main...pour rigoler bien sur .....:262944:.....:262944:.....:262944:
Rapport ??!!
Aucun : je ne l'ai pas menacé à ce que je sache....


Voir une arme à la maison ou a la télé c'est une chose , l'avoir sous le nez , tenue par un ****** , c'est autre chose
Ah oui, pardon, j'avais oublié que tu étais chasseur !!! hahahahahaha ©Marco/Paulo/Jean.Pascal
 
Paulo chasseur? comme dans le sketch des inconnus, avec la galinette cendrée et toussa ?

Est ce un bon chasseur ou un mauvais chasseur ?
 
Retour
Haut