• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bousquet en vacances !

La liberté d'expression, tu connais ça et puis la provoc, c'est ce qui anime un forum, non ? :45919:

Oui je connais, mais parfois toi et le Jean Pascal, vous dépassez les bornes. La méchanceté et les insultes faciles ne peuvent s'abriter derrière la liberté d'expression !!! Et sache que la liberté d'expression permet à chacun d’exprimer librement ses idées par tous les moyens qu’il juge appropriés mais que cette liberté implique également le respect d’autrui.
 
Concernant le 2nd compte trouvé associé à Pif, je le garde au chaud : si incartade, suppression.

il a un second compte pouf????
bizarre j'en ai pas trouvé un autre comme ça sur le forum
Bon d'un côté tu me rassures parce que que pour être comme ça faut vraiment le faire exprès!!!
 
Oui je connais, mais parfois toi et le Jean Pascal, vous dépassez les bornes. La méchanceté et les insultes faciles ne peuvent s'abriter derrière la liberté d'expression !!! Et sache que la liberté d'expression permet à chacun d’exprimer librement ses idées par tous les moyens qu’il juge appropriés mais que cette liberté implique également le respect d’autrui.

Il aime pas la corrida, il m'en veut d'avoir été le président du comité de féria de Ceret (ce qui n'a rien à voir avec les corridas puisque j'organisais juste la fête.) et depuis il me prend la tête, pleure accuse et compare.
Enfin son parcours sur l'ancien et le nouveau forum est plus proche du FN que de l'Usap.
Je le pleins et j'ai essayé de le lui dire mais ............................d'un Âne , tu en feras pas un cheval de course, hein ??
haha
ps: Désolé de t’embêter avec toutes ces histoires.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut