• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal sur Gorgodze

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Il me fatigue ce mec à dire des conneries.

http://www.varmatin.com/sports/video-boudjellal-gorgodze-a-de-ladn-toulonnais.1477136.html

«J'ai toujours été impressionné par la puissance de ce joueur qui a de l'ADN toulonnais. C'est un Géorgien qui s'est égaré à Montpellier mais sa vraie patrie c'est Toulon. Je me demande d'ailleurs si dans sa famille il n'y a pas eu du sang toulonnais à un moment donné...»

ça veut dire quoi l'ADN Toulonnais ? ... Mamuka, il me semble, qu'il est resté 9 ans à Montpellier. (d'après It's rugby).

******, y pourrait causer bien "a m'en donné", faut tout lui dire !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
En fait , il veut faire de l`humour mais c`est tellement mal formulé que personne ne comprend vraiment !
Il y a d`ailleur rien a comprendre , ferait mieux de retourner dans le monde de la BD !

Je crois qu'il n'est pas très Bonus Défensif... haha

Entre Maury qui hésite à montrer sa **** et "Boudjellal sur Gorgodze", ça va virer partouze dans pas longtemps. Heureusement que Taumalolo est suspendu !

edit : et toute l'équipe qui va à Toulon "à poil" d'après Marc Delpoux ! Non vraiment, ça sent le sexe. Il est vrai que c'est en novembre, et non au printemps (idée reçue) que les hormones masculines sont à leur apogée.

Bon avec tout ça je vais retrouver mon épouse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas