Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Boudjellal sur Gorgodze

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 22 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Il me fatigue ce mec à dire des conneries.

http://www.varmatin.com/sports/video-boudjellal-gorgodze-a-de-ladn-toulonnais.1477136.html

«J'ai toujours été impressionné par la puissance de ce joueur qui a de l'ADN toulonnais. C'est un Géorgien qui s'est égaré à Montpellier mais sa vraie patrie c'est Toulon. Je me demande d'ailleurs si dans sa famille il n'y a pas eu du sang toulonnais à un moment donné...»

ça veut dire quoi l'ADN Toulonnais ? ... Mamuka, il me semble, qu'il est resté 9 ans à Montpellier. (d'après It's rugby).

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0

Boudjellal essaye de nous prouver qu'il a raison, il y a bien du racisme dans le rugby.

Sa déclaration en est un bel exemple.

3. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quand l'humour n'arrive pas à cacher la bêtise ... :rolleyes:

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    En fait , il veut faire de l`humour mais c`est tellement mal formulé que personne ne comprend vraiment !
    Il y a d`ailleur rien a comprendre , ferait mieux de retourner dans le monde de la BD !

5. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0

C'est vrai que tu as beau faire de l'humour ,tu as du mal a cacher ta vraie nature ...:cool: bref encore un sujet ouvert sur Boudjellal , il est vrai que cela manquait un peu.

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +328 / 1 / -2
    Ce qui est amusant, c'est que ça voudrait dire que dans l'ADN toulonnais, il y a le gêne du "j'tiens pas parole" ou celui du "ptêt que je viens, ptêt que je viens pas" que je croyais réserver aux normands.

Compliqué à suivre Boudjellal.

7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ne fait pas semblant de ne pas comprendre , il parle de son comportement sur le terrain et de rien d'autre , c'est un guerrier cela plait a Mayol ,comme a Giral d'ailleurs et si ma mémoire est bonne vous n'auriez pas été nombreux a cracher sur son recrutement .

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    8h02 topic qui ouvre avec le nom "Boudgellal sur Gorgodze", 10h17 l'avocat de Boudgellal (Maître Mayol) prend sa défense!
    Putain ils sont vraiment rapide au RCT!

Pauvre Rugby, certains supporters son en admiration devant des joueurs d'autres devant un Président!

PS : En même temps si un mec parle de Goze sur le forum l'avocat Marco arrive pour sa defense! Comme quoi nous ne sommes pas meilleurs!

Partager cette page