• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal le charognard

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Il y a des choses comme le savoir vivre ou la classe qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a Boujellal.
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
Tu ferais mieux de fermer ta gueule pour dire des conneries comme ça.
Évite de poster sur notre forum, on perdra moins de temps à te répondre.

Commences par fermer la tienne , tromblon .et personne ne te demande de me répondre surtout pour écrire des conneries pareilles .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Boudjelal va réussir à nous faire aimer des têtes de noeuds comme Ashton ou Farrell, trop fort...
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Je ne sais pas si il fait du bien au rugby français mais il en fait a Toulon et cela suffit amplement a notre bonheur . Personne ne remet en cause ou en question l'histoire de l'USAP et nous sommes nombreux à Toulon a être triste de votre descente , je ne sais pas si je suis couillon mais je pense que c'est toi qui te trompe de cible , Boudjellal n'est pas responsable des malheurs de l'USAP , ni ce nouveau rugby de ***** dont vous vous êtes bien accommoder jusqu'à aujourd'hui , mais a l'incurie et l'incapacité de certains de vos dirigeants qui n'ont pas su profiter de vos atouts qui sont a peu près semblables aux nôtres , pour vous installer durablement en haut du tableau du top 14 , ceux là même qui sont aujourd'hui a la tête du rugby français et dont les deux clubs dont ils étaient responsables descendent en proD2 , vous les aurez reconnu . Alors qu'il annonce ce que tout le monde sait depuis une semaine , une heure ou trois jours après le match ne change rien à vos problèmes .

Bien sûr qu'il n'est pas le responsable direct de notre descente. Elle est en premier lieu due aux 6 charlots qui ont dirigé le club pendant des années, à Goze (que j'aimais bien) qui a laissé un champ de ruine financier, à Delpoux qui a bafoué les valeurs du club, mais surtout à la douzaine de chèvres qui étaient dans le groupe professionnel, et qui broutaient l'herbe d'Aimé Giral depuis 2 ans. Quant à Boudjelal, je dirais que nous sommes des dommages collatéraux de son OPA sur le rugby.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Boudjellal pratique assidument la sodomie financiére.........mrgreen
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
Bien sûr qu'il n'est pas le responsable direct de notre descente. Elle est en premier lieu due aux 6 charlots qui ont dirigé le club pendant des années, à Goze (que j'aimais bien) qui a laissé un champ de ruine financier, à Delpoux qui a bafoué les valeurs du club, mais surtout à la douzaine de chèvres qui étaient dans le groupe professionnel, et qui broutaient l'herbe d'Aimé Giral depuis 2 ans. Quant à Boudjelal, je dirais que nous sommes des dommages collatéraux de son OPA sur le rugby.

Dans liste des responsables de votre descente , tu as oublié Mr Cardona , qui officie actuellement , lui le meilleur français selon son père spirituel Mr Mené , en ProD2 , mais qui en deux matchs a permis aux grenoblois de marquer 6 points inespérés , contre nous et Clermont qui sans ce coup de main seraient à votre place .
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Dans liste des responsables de votre descente , tu as oublié Mr Cardona , qui officie actuellement , lui le meilleur français selon son père spirituel Mr Mené , en ProD2 , mais qui en deux matchs a permis aux grenoblois de marquer 6 points inespérés , contre nous et Clermont qui sans ce coup de main seraient à votre place .

Si tu commences sur cette voie là, il y a aussi celui qui nous a arbitré contre le Stade français en début d'année, pour ce qui reste pour moi la plus grosse escroquerie de l'année. Une victoire n'aurait rien changé au fait que nous aurions fini en bas de tableau, mais bon...peut être un peu plus haut.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Dans liste des responsables de votre descente , tu as oublié Mr Cardona , qui officie actuellement , lui le meilleur français selon son père spirituel Mr Mené , en ProD2 , mais qui en deux matchs a permis aux grenoblois de marquer 6 points inespérés , contre nous et Clermont qui sans ce coup de main seraient à votre place .

ouai mais là mayol, à ce compte là je peux en citer 250 des responsables : ruiz qui nous entube contre le stade français, raynal qi accorde la pénalité de la gagne à bayonne contre biaritz, cette quille de beauxis qui loupe la pénalité de la gagne à oyonnax, et j'en passe, j'en passe.....
 
Haut Bas