• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal écrase le rugby sous le marketing

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
je me suis appuyé sur le contenu rugbystique déplorable des phases finales à 0 essai et je vois des confirmations dans les matchs des gros à l'extérieur, surtout le rct : on utilise la puissance achetée à la tonne pour provoquer des fautes et on appelle Wilkinson .. on se régale ... j'ai cité le dtn ; en voici un peu plus :

Le 28/08/2012 à 17:32:00
Rugby - Top 14 :
Skrela :«Rien dans le Top 14»«On joue à se rentrer dedans», voilà comment Jean-Claude Skrela définit le niveau de jeu en Top 14. Le DTN n'est pas content et il le fait savoir.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Skrela-rien-dans-le-top-14/309111

C'est bien Boudjellal que je sache qui a proclamé que "le rugby c'est du marketing" ... on voit ce que ça donne et l'ennui c'est que tout le monde est contraint de suivre ... jusqu'à ce que les stades se vident ...

C(est là où tu te plantes , regarde l'affluence hier à Toulon et à AG où le match revétait une importance cruciale pour nous ...avec la nouvelle méthode Delpoux qui est à l'opposé de celle de Toulon ...après un match hors norme (TOP 14 s'entend) à Clermont ...11 OOO spectateurs , tu me diras c'est l'exception qui confirme la règle , c'est ça?
Malheureusement c'est comme ça , le rugby qui amène du monde dans les stades c'est celui qui gagne et Toulouse doit aussi s'adapter sous peine de voir s'envoler les titres .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
merci l'amoco ... tu penses donc qu'il suffit de subir ?

Heureusement il y a du négatif à l'oeuvre qui produira ses effets comme il a eu raison du "guazzinisme" ... cela prendra un certain temps ... :rolleyes:
Guazzinisme... Darwinisme ...au nom des mots en isme ( cherche pas c'est trop basique pour toi , c'est du Serge Lama )haha
Guazzini a ramené le stade français des bas -fonds et Boudjellal a redonné la fierté aux toulonnais ... que demande leur peuple .:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C(est là où tu te plantes , regarde l'affluence hier à Toulon et à AG où le match revétait une importance cruciale pour nous ...avec la nouvelle méthode Delpoux qui est à l'opposé de celle de Toulon ...après un match hors norme (TOP 14 s'entend) à Clermont ...11 OOO spectateurs , tu me diras c'est l'exception qui confirme la règle , c'est ça?
Malheureusement c'est comme ça , le rugby qui amène du monde dans les stades c'est celui qui gagne et Toulouse doit aussi s'adapter sous peine de voir s'envoler les titres .


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car je pense qu'il y a d'autres paramètres à observer:
11 000 spectateurs à AG , hier soir ok c'est peu mais ne se sont-ils pas réservés pour samedi prochain à Barcelone? (ça c'est l'aspect financier)
Mayol est plein: les Toulonnais sont des azuréens revanchards prêts à tout et le RCT est leur seul objet de satisfaction.
Et je pense qu'après leur ascension fulgurante, ils vont lasser car leur jeu bulldozzer ne plait pas et autre problème ce n'est pas un club qui attire les jeunes car quelle chance auront-ils un jour de jouer en séniors, je connais un espoir prometeur qui a préféré partir de ce club car il savait qu'il n'aurait jamais de temps de jeu chez les pros.
D'ailleurs combien y a t'il de Toulonnais en EdF ?
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Bientôt 2 (mermoz,michalak..mrgreen)

Plus sérieusement Gunther a l'air très prometteur ,il est bon .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Ah ***** je viens de voir qu'il n'est pas toulonnais ,mais il a quand même été formé a toulon
 
Haut Bas