• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Bosch À Bègles

Puis on parle souvent de sa défense comme point faible, mais sur ces deux dernières saisons, il a pris cher au niveau des blessures aussi.
Justement peut-être pour ça .
 
exact rappelez moi Lopez en equipe de france ne s'est pas fait intercepter ?? et pourtant ?? il est vrai que ca plombe un match surtout son premier mais le faire debuter a carcassonne etait une saloperie non ?

faut arreter avec ça, franchement ça me fait halluciner... débuter à carcassonne synonyme d'abattoir, carcassonne !? y a 5 ans on aurait dit on va avoir peur de lancer des joueurs à carcassonne tt le monde aurait rigolé, on envoyait des jeunes au munster, à mayol... Des joueurs à 20 piges en top 14 y en a chaque année des belleau, plisson, serin, doussain, chat, seguy devait avoir cet age vu que ça fait 2 ans qu'il est chez nous, vahaa qu'on aime bien pourrir jouait la h cup en seconde ligne à 20 ans.
Alors oui le match a mal tourné, l'équipe n'y était pas mais comment le savoir avant, c'était le tt début du championnat. Séguy était out, bélie pas dans les choix du staff... Si on ne peut pas lancer des types contre l'ogre gavatx, il faut attendre quoi pour aligner un type qu on joue contre les baby nins a domicile ? Quand bachelier a été aligné à béziers y a 2 ans on ne s'est pas posé tt de questions, ou qd delpoux faisait jouer écochard et chateau...
Je pense, ou du moins j’espère, que séguy est un compétiteur et qu'il se sent capable d’être titulaire dans son club
 
C'est drole à l'USAP on n'en voulait pas et faut le dire avec quelques arguments recevables.Aurait il été touché par la grace,pour que soudainement nous lui trouvions toutes les vertus?haha
Oui, perso je reste sur mes positions: il ne jouait pas à l'usap parce qu'il n'avait pas le niveau top14, et il ne l'a toujours pa puisqu'il joue les doublures à Grenoble et part à l'ubb pour être le troisième....
Dans le même registre on a eu Ramiro Pez et on a Séguy: 3 joueurs au profil identique avec un manque de physique criant trés pénalisant pour un bon niveau.
 
Oui, perso je reste sur mes positions: il ne jouait pas à l'usap parce qu'il n'avait pas le niveau top14, et il ne l'a toujours pa puisqu'il joue les doublures à Grenoble et part à l'ubb pour être le troisième....
Dans le même registre on a eu Ramiro Pez et on a Séguy: 3 joueurs au profil identique avec un manque de physique criant trés pénalisant pour un bon niveau.


Et aujourd'hui il en a fait la triste démonstration , 2 pénalités sur ligne des 15 métres dans les 22 adverses , 2 coups de pied pour trouver une touche aux 5 métres résultat: 2 ballons en ballon mort !! Ridicule à ce niveau là!!
 
Et aujourd'hui il en a fait la triste démonstration , 2 pénalités sur ligne des 15 métres dans les 22 adverses , 2 coups de pied pour trouver une touche aux 5 métres résultat: 2 ballons en ballon mort !! Ridicule à ce niveau là!!
Deux pénaltouches en ballon mort ? C'est bon, il a le niveau requis pour revenir à l'USAP et être le digne successeur de Descons :lunette:
 
Dans la série, ces illustres joueur qui nous ont quitté, je pense à Sofiane Guitoune qui a quitté Bègles sans avoir montre l'étendue de son talent et qui est encore (et encore) blessé à Toulouse
 
Oui et dans ce domaine tu peux y ajouter Selponi.....il a largement fait ses preuves.
Notre meilleur 10 haha

Sans dec demain pour le premier entraînement avec Carlisle les taupes du stade vont être peinard. Aucun ***** en 10 pour les assommés avec les coups de pieds de coucou
 
Retour
Haut