• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux enorme!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi je ne les vois plus dans les 6 dès l'an prochain , ils perdent trop de joueurs cadre ( tekori , andreu ,kockot , rolland ...) et leurs deux entraîneurs .

Tiens,ça serait marrant qu'ils recrutent delmas hahahahahahahaha
On leur laisse Delmas sans problème et surtout bon courage! !!! Ils partiront avec un autre handicap déjà qu ils perdent pas mal de joueurs! !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben oué :p
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Castres ici ils ont rien montré juste 1 contre et une interception qui nous flingue.En tout cas gros potentiel l’effectif de l'UBB :eek:


A cause d'un manager qui INTERDIT à son 10 de taper en touche et l'oblige à jouer à la main tous les ballons.
Heureusement quelques fois ( 3x contre le ST, à AG contre le MHRC et le SF) il est revenu sur terre.
Pourvu qu'il s'en souvienne , sinon..... on est mort!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
:)Agen en Prod2 , raison de plus pour enfoncer le BO et assurer la 7ème place et gagner à Armandy avant de se peler le MHRC pour la 26ème journée et finir 6ème , .....minimum :262944::262944::262944::262944:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Agen, c'était quand même plié avant ce soir .
A moins de les avoir imaginé gagner à Toulon ( je parle même pas des réceptions de l'USAP et du SF )
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 925
Agen en D2... Plutôt bon pour nous même si nous n'avons pas gagné à Armandie depuis 2006 je crois ( essai de Snyman? Gros match de grandclaude à l'arrière? Je crois que c'était çe match) . Begles me fait peur pour l'an prochain, au vu du rythme affiche en cette fin de saison.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui ils se sont réveillés un peu tard pour bien figurer dans le TOP14
 
Haut Bas