• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux enorme!

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
c'est le BO qui doit serrer les fesses... La prochaine journée, ils s'y déplacent
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bordeaux enorme oui; eux ils ne font pas abstraction des fondamentaux, même si en mélé ils ont souffert. Et si l'usap travaillait plus ses fondamentaux à l'entrainement et dans son recrutement nous serions dans les six; il n'y aurait pas photo.
L'embétant c'est que si nous parlons de cela Delpoux tape en touche et au dessus personne pour le lui dire, qui plus est il faut savoir faire jouer tout le monde et ne pas faire confiance qu'à quelques joueurs.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
je viens de lire le résumé du match, en fait il semble que les castrais s'en sortent super bien :
2 cj pour les béglais, à 13 pendant 5mn
un essai de pénalité
un essai entaché d'une énorme faute de l'inévitable cocotte (qui avait déjà gagné une biscotte pour une faute à 1m de sa ligne) sur un défenseur sur le 2ème.
Pauvres castrais, maintenant si on ne leur offre plus les essais, ils ne savent plus les marquer tout seuls
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
je viens de lire le résumé du match, en fait il semble que les castrais s'en sortent super bien :
2 cj pour les béglais, à 13 pendant 5mn
un essai de pénalité
un essai entaché d'une énorme faute de l'inévitable cocotte (qui avait déjà gagné une biscotte pour une faute à 1m de sa ligne) sur un défenseur sur le 2ème.
Pauvres castrais, maintenant si on ne leur offre plus les essais, ils ne savent plus les marquer tout seuls

pour le peu que j'ai vu, Bègles a réinventé sa terrible tortue hier soir, d'une efficacité redoutaPle. En revanche , l'essai du demi de mêlée n'est qd même pas un modèle de construction, c'est un gag, une interception qui coute 7 pts au Co.

Ceci dit, je dois bien reconnaître qu'après m'être bcp moqué du couple Etcheto, Ibanez, leurs résultats et leurs matchs de cette fin de saison les placent plus haut que je n'aurai imaginé.

C'est quoi déjà, le dicton, avec les bouses des musiciens qui font à la foire au bal...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Bordeaux est une belle équipe avec des joueurs de qualité, une équipe qui méritait un meilleur classement avec notamment ses deux matchs perdus face à Toulouse à la dernière minute ainsi que ce match à Montpellier qui nous aurait bien aider si il s'était imposés.
Par ailleurs j'ai regardé attentivement la prestation du futur catalan Justin Purll et il m'a plutôt déçu, il est certes un bon sauteur mais aprés dans le jeu il est assez transparent, il ne va pas dans les rucks, il ne demande jamais le ballon pour avançer.
Espérons que le soleil du Roussillon lui fasse du bien et qu'il nous montre un meilleur visage.:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Bordeaux est une belle équipe avec des joueurs de qualité, une équipe qui méritait un meilleur classement avec notamment ses deux matchs perdus face à Toulouse à la dernière minute ainsi que ce match à Montpellier qui nous aurait bien aider si il s'était imposés.
Par ailleurs j'ai regardé attentivement la prestation du futur catalan Justin Purll et il m'a plutôt déçu, il est certes un bon sauteur mais aprés dans le jeu il est assez transparent, il ne va pas dans les rucks, il ne demande jamais le ballon pour avançer.
Espérons que le soleil du Roussillon lui fasse du bien et qu'il nous montre un meilleur visage.:6775:

Et c'est pas à 34 ans que purll va progresser, mais d'après les stats il est le meilleur contreur en touche du chmpionnat et le meilleur preneur de balle de son équipe. Son arrivée va nous permettre d'améliorer le secteur de la touche. Par contre j'espère que dans les rucks il sera présent
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
c'est le BO qui doit serrer les fesses... La prochaine journée, ils s'y déplacent

espérons que l'UBB ne se relâchera pas à la prochaine journée et surtout que nous gagnions demain pour ne pas avoir à compter sur Bordeaux afin d'empêcher le BO de nous prendre la 7iéme place :X
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi en tout cas y a un truc qui ma fais bien rire c'est quand le castrais sort avec la blessure au mollet et l'autre qui appuie dessus :D

"****** enculé tes con ou quoi tu connais ton métier ?!...." il m'a tué =))
 
Haut Bas