• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mas en colère , il félicite l'esprit sportif des supporteurs bordelais , il ne sait pas ou on va avec la mêlée , mais on va pas au bon endroit .

Pour que Nicolas parle ainsi c'est qu'il en a gros sur la patate comme on dit.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 680
Ville
Canohès
bon, bah on a perdu un match contre une équipe supposé plus faible, qui a joué la moitié du match en infériorité numérique, c'est pas tellement bon.
On rate le coche, comme trop souvent ces derniers temps, cette baraka qui nous a quitté en 2012 :(

On prend 1 point, ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être largement mieux...

On a encore vu un non-match de rugby, sur le papier, ces nouvelles règles me bottaient bien, en pratique, c'est pas follichon...
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Normalement je suis mesure dans mes propos ... C'est lamentable ...Une touche inexistante .... Des professionnels avec des mains savoneuses ou qui s'envoient des passes de benjamins et encore ....
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Déplacement à Clermont et réception de Bayonne, autant dire qu'on risque bien d'aller à Barcelone sans aucune victoire .
Perdre une faible équipe de Bordeaux avec un tel arbitrage favorable, ça pue .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Clermont , Bayonne Toulouse , Delmas pense qu'on sera dans les 6 en fin de saison .
 

troukalembout

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Et encore aucune continuité dans le jeux ..c'est navrant de pauvreté comme disait nos cher commentateurs de canal + et consorts .
 
Haut Bas