• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Pitain Ibanez depuis qu'il mange plus de poulet aux hormones en Angleterre il a perdu 30kg le type ! Il est presque paré pour le badminton ! C'est l'effet Castaignede ça :p

Un coup de tramontane et il s'envolera :D :D
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Nos forces de la semaine dernière sont devenues nos faiblesses (touches et renvoies)
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Faut que tout le monde trouve ces marques par contre je persiste et signe mais Marty est un bon défenseur
mais niveau attaque c est pas ça,j'espère que Arletaz va le faire se reposer un peu et essayer autre chose derrière
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
le fait marquant du match c'est de ne pas marquer contre une équipe à 13 et eux marquer à 15, USAP est maladroite dans tout les sens du terme. Manque Ambition, pas clair dans son jeu parfois brouillon et que dire de l’indiscipline limite ridicule. De l'envie certes mais dans le rugby de maintenant cela ne suffit pas. Que manque t'il à cette équipe ? des leaders, de la puissance, de la clarté voire de la vitesse dans son jeu.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 795
Réactions
7 554
Bon comme je le disais tout à l'heure, double écran sur l'essai bordelais.
Mais on aurait du marquer à 15 contre 13

on est pas fichu de marquer à 15 contre 13 donc faut pas allez loin, on est pas bon tout simplement. Et à 8 contre 7, on trouve encore le moyen de prendre une pénalité à 5 mètre de l'en but
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
A la fin du match, je priais pour qu'ils aient un Marty pour nous rendre le ballon au pied, mais non... Zaza est unique... C'est pas drôle je sais :cartonj: à moi-même !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Alors réaction à chaud , la touche minable c'est incroyable et il sont ou les contre??? , les renvois c'est pas terrible non plus , TROP DE FAUTES de main , sur les groupé pénétrant l'usap c'est fait malmené , un arbitrage litigieux mais on peut pas dire que l'usap à été volé au contraire , les ressentiments seront du cotés UBB , si Delpoux pleurniche ça sera scandaleux , aucun points inscris durant la supériorité numérique 15 à 13 , L'entré de Naraway à été transparente , celle de cazenave aussi je suis toujours pro mêlé . Va falloir tout de suite arrêté la philosophie Delpoux car un jeux ambitieux je veux bien mais quand on sais pas ce faire une passe , ni lancer une action propre sur une touche ou une mêlé . Occuper , prendre les ballons en touche , les bases quoi
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Sur le plan comptable, on perd 3 pts la semaine dernière et on en récupère 1 aujourd'hui, plus que 2 donc. Et pour poursuivre sur le ton de l'optimisme, je n'ai pas vu le match mais à vous lire on ne peut que s'améliorer, car il sera difficile de faire pire.

Sauf que la semaine dernière, on peut se dire que Toulon sera dans un club des 3 intouchables avec Clermont et Toulouse.
UBB est annoncée comme jouant le maintien, et au vu de notre prestation du soir, je suis pas loin de penser que l'on pourrait se situer dans cette même catégorie, vu l'immense chantier dans tous les secteurs de jeu:X
 
Haut Bas