• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

Guyon je connais pas, mais dans mes souvenirs Henn en mêlée il était vraiment pas mal avec Brive ! Si c'est lui qui vient ça va nous changer en mêlée de Taumalolo par contre dans le jeu courant ont y perd !

En gros avec Henn meilleur mêlée et avec Taumalolo meilleur perforateur ! A vous de choisir ...... !
 
Je sais pas ce que qu'il t'a fait TAUMALOLO... Pour ce qui est des débits de boissons canétois, j'ai pas l'impression que ce soit le plus fidèle client.
J'y ai plus souvent aperçu HOOK, MJEKEVU, CHARTERIS et ION. Et pourtant les 2 premiers cités ont fait une très bonne saison.
Et sur le terrain TAUMALOLO ne me semble pas le moins en forme, bien au contraire.

A canet j'ai aussi vu les castrais prendre une cuite hallucinante avec KOKOCK à poil sur le bar en début de saison. Et pourtant ils étaient en finale en fin de saison il me semble ...
Attention à ne pas tomber dans l'excès du flicage. Les conséquences pourraient être plus néfastes que quelques sorties qui resserrent souvent un groupe.

Il ne m a rien fait mais j'ai les boes qu'un joueur mette autant de temps pour se decider. J'ai les boules aussi que le président n applique pas ses dire !!! Aprés ce que je dis n'est pas faux
 
Rien n est officiel mais je pense que le dossier est sur de bonnes voies

Peut etre mqis c'est trop long !!! Autant j'adore ce joueur, spn style de jeu malgré quelques lacunes en mélée fermée ... mais là ... c'est limite insultant !!! Le président avait donné une date butoire. Celle ci est dépassée !!! A croire que les leçon du passé ne lui on pas servi.
Soit on dit rien, soit on applique ses dire !!! Remember l'histoire des points gagnés par delpoux !!! Il aurait appliqué ce qu il a dit, on aurait peu etre eu de meilleurs lendemains.
 
Peut etre mqis c'est trop long !!! Autant j'adore ce joueur, spn style de jeu malgré quelques lacunes en mélée fermée ... mais là ... c'est limite insultant !!! Le président avait donné une date butoire. Celle ci est dépassée !!! A croire que les leçon du passé ne lui on pas servi.
Soit on dit rien, soit on applique ses dire !!! Remember l'histoire des points gagnés par delpoux !!! Il aurait appliqué ce qu il a dit, on aurait peu etre eu de meilleurs lendemains.

Pas la peine de s’énerver....ce joueur est courtisé par d'autres clubs et rien ne doit être simple.....
 
Pas la peine de s’énerver....ce joueur est courtisé par d'autres clubs et rien ne doit être simple.....

exactement ça doit pas être simple et si le joueur se pose des question c est qu il ne veut pas grugé le club on va bien voir. de toute façon s il se barre il ont déjà le remplaçant mais mon petit doigt me dit que alisona sera catalan l année prochaine.
 
Retour
Haut