• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?



Affirmation sans aucune preuve .
Si tu as un début de preuve tu pourrais , toi ou un autre , me la faire parvenir

Ce que j'aime bien c'est que pour satisfaire son ego, marco se met des pouces verts à lui-mêmehahahahahaha
mais pourquoi ton oncle il vend des melons??
 
Mouais Taumalolo c'est un pilier gauche (donc cher) qui est, en plus, arrivé avec le statut de "star" du super 15 en étant le meilleur marqueur d'essai ou presque chose ultra rare pour un pilier. Je doute fortement que son salaire soit de 8500€ si celui de Marty est de 15000, à mon avis les rapports sont inversés.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "simple hypothèse de travail" ?
 
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "simple hypothèse de travail" ?

Ton argument est que Taumalolo n'a peut être pas accepté de baisse de salaire parce qu'il était déjà relativement peu élevé, je te répond qu'il doit surement être un des plus gros salaires du club en reprenant les chiffres de ton exemple (chiffre bien évidemment faux), et que donc cet argument ne tient pas.
 
Mouais Taumalolo c'est un pilier gauche (donc cher) qui est, en plus, arrivé avec le statut de "star" du super 15 en étant le meilleur marqueur d'essai ou presque chose ultra rare pour un pilier. Je doute fortement que son salaire soit de 8500€ si celui de Marty est de 15000, à mon avis les rapports sont inversés.

Les salaires les plus cher devant sont le pilier droit et le 4 .
 
Ce que j'aime bien c'est que pour satisfaire son ego, marco se met des pouces verts à lui-mêmehahahahahaha
mais pourquoi ton oncle il vend des melons??
dominominette , où tu as vue que je m'étais des pouces vert, banaste.hahahahahaha
 
Retour
Haut