• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

il y a le souhaitable et le possible. Il me semble que sur les postes de première ligne, il y a bien quelques phénomènes qui explosent tout à 20 ou 22 ans, mais c'est une poignée et ils sont internationaux (mas, marconnet, domingo, swz, etc), mais pour la plupart, et même chez les meilleurs qui ont éclos jeune, ce sont des postes que l'on maîtrise avec l'expérience, la technique, l'art d'adapter ses efforts, de maîtriser le style de l'adversaire. Les bons pilars ont souvent de l'âge. Alors place aux jeunes mais dans une rotation maîtrisée avec les anciens.

pour que nos jeunes montrent de quoi ils sont capables ?faut dejà qu on les fasse jouer...moi j y crois en nos jeunes..

moi je suis pour faire jouer,les jeunes ...ceux sont eux l avenir du rugby francais....pas comme maintenant ou on s enlise avec des etrangers partout à tous les posts........APRES ,C EUX qui ne sont pas d accord avec moi .CRIENT quand on a une equipe de ***** en EDF
 
Dernière édition par un modérateur:
C est même plus un jour oui un jour non c est l après midi non le soir oui ça doit ferrailler sévère

Perso je ne comprends plus rien , des sources au club , te disent il part , d'autres maintenant , il reste .
Je suis le premier à penser qu'il devrait rester , et je fais mon mea-culpa s'il reste chez nous , je me serais trompé .
Qu'ils prennent une décision une bonne fois pour toute , que l'on en parle plus .:X
 
Alors, il prend sa décision le père "Thomas Lolo" ? ça commence à bien faire, cette histoire !


Je pense que la décision n'appartient pas qu'à lui.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut