• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

oui il finis son contrat de 1 ans qui lui reste et après on verra.c est le président qui la dit sur son Facebook.

Tout comme M Delpoux et Patat. Décidément , il est très fort le président de l'Usap . Pour menacer les petits joueurs qui ont une clause , il est très fort . Mais quand il y a du répondant en face ... il applique la méthode du pourrissement hahahahahaha ... celle où il paye.hahahahahaha
 
Riviére ta pique ta copine ou un truc comme ca ?Tu as un point de vue que je respecte mais sans Riviére on serait en fédérale 1 !Alors oui il af fait des erreurs comme tout le monde cette année mais vois tu la hargne qu'il met pour se rattraper et ramener l'Usap au plus faut !
 
Riviére ta pique ta copine ou un truc comme ca ?Tu as un point de vue que je respecte mais sans Riviére on serait en fédérale 1 !Alors oui il af fait des erreurs comme tout le monde cette année mais vois tu la hargne qu'il met pour se rattraper et ramener l'Usap au plus faut !

Affirmation sans aucune preuve .
Si tu as un début de preuve tu pourrais , toi ou un autre , me la faire parvenir
 
Tout comme M Delpoux et Patat. Décidément , il est très fort le président de l'Usap . Pour menacer les petits joueurs qui ont une clause , il est très fort . Mais quand il y a du répondant en face ... il applique la méthode du pourrissement hahahahahaha ... celle où il paye.hahahahahaha

tout comme Hoande mais sans es unetteshaha
 
Tout dépend de son salaire de départ : si Marty touchait 15.000€ et lui 8.500€ (simple hypothèse de travail), il n'a peut-être pas envie de voir diminuer son salaire de moitié, comme a pu l'accepter Zaza

Mouais Taumalolo c'est un pilier gauche (donc cher) qui est, en plus, arrivé avec le statut de "star" du super 15 en étant le meilleur marqueur d'essai ou presque chose ultra rare pour un pilier. Je doute fortement que son salaire soit de 8500€ si celui de Marty est de 15000, à mon avis les rapports sont inversés.
 
Retour
Haut