Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bon , ça c'est fait !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Pa Amb Oli, 8 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 1 / -0
  3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    reve pas c'est plutot que quelques salaires ont été augmentés,je pense a duvenage et chateau qui doivent palper bien +,forletta aussi,+ Meilau qui doit prendre pas mal

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2015
  4. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    C'est peut être pour le prochain manager général plus une receue

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +552 / 2 / -1
    La DNACG à toujours validé le budget de l'USAP jusqu'à aujourd'hui. Avec plus ou moins de remarques, mais elle l'a toujours validé.

6. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Quand on entend toutes les rumeurs sur l'État des finances de l'USAP qui circule dans le département. Cette annonce fait du bien.

7. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Sauf que sans comptes en équilibre c'est le sportif qui vacille. Tu peux demander à Montauban.
    De plus tu t'abonnes pour supporter ton équipe quel que soit son niveau de jeu. L'USAP est plus importante que ses joueurs ou ses dirigeants. Sinon, si tu veux de l'objectif sportif, devient spectateur de Toulon.

8. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 1 / -0
    Si on équilibre pas les comptes c'est direction la fédérale donc oui équilibrons les comptes la en l'occurrence augmentons quand on peut pour petit a petit retrouver notre place en élite!

Partager cette page