• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon , ça c'est fait !!!

Sauf que sans comptes en équilibre c'est le sportif qui vacille. Tu peux demander à Montauban.
De plus tu t'abonnes pour supporter ton équipe quel que soit son niveau de jeu. L'USAP est plus importante que ses joueurs ou ses dirigeants. Sinon, si tu veux de l'objectif sportif, devient spectateur de Toulon.

Parce que tu penses que Toulon n' a que des spectateurs et pas de supporters??? Faut arrêter de dire n importe quoi. Il y a énormément de supporters a Toulon comme dans les autres clubs qui suivraient leur équipe quelque soit le niveau. L'USAP n a pas le monopole des supporters.

Après il est vrai que le succès amène son lot de spectateurs (cf l Usap après le titre)
 
Parce que tu penses que Toulon n' a que des spectateurs et pas de supporters??? Faut arrêter de dire n importe quoi. Il y a énormément de supporters a Toulon comme dans les autres clubs qui suivraient leur équipe quelque soit le niveau. L'USAP n a pas le monopole des supporters.

Après il est vrai que le succès amène son lot de spectateurs (cf l Usap après le titre)

J'ai pas dis que Toulon n'avait que des spectateurs. Je respecte d'ailleurs trop la ferveur de leur public pour énoncer cela. J'insinue juste que c'est "giral" qui est un spectateur. Ca me semblait pourtant clair vu ses propos.
 
La DNACG à toujours validé le budget de l'USAP jusqu'à aujourd'hui. Avec plus ou moins de remarques, mais elle l'a toujours validé.

C'est là la différence avec aujourd'hui le budget est validé sans retenue cette fois, même si ce n'est pas non plus la nouvelle de l'année cela reste un signe positif.

On s'en tape des objectifs financiers . ce qu'il faut respecter ce sont les objectifs sportifs : REMONTEE EN TOP 14

On s'est abonné pas pour équilibrer ses comptes mais pour voir le club remonter en Top 14 ....
Je me suis trompé , il n'est pas incompétent , c'est pire ... je ne trouve pas l'adjectif qui lui irait bien .
La seule solution
68.jpg

Tu t'en tapes toi mais lui c'est son rôle de tenir le budget du club...mais bon c'est vrai tu es fan de Goze donc bon tenir un budget ce n'est pas important.
 
C'est là la différence avec aujourd'hui le budget est validé sans retenue cette fois, même si ce n'est pas non plus la nouvelle de l'année cela reste un signe positif.



Oui, mais on est en pro d2 avec le budget d' un club qui vient de top 14, simplement revu à la baisse pour l' équilibrer, et continuer à espérer la remonter. Narbonne a un budget de 4,5 millions d' euros, et demande une augmentation de la masse salariale, et cela lui sera aussi autorisé ? ? ? ? ? Donc, pas de quoi non pavoiser plus que çà. C' est juste normal, est même pas besoin l' annoncer.
 
ça nous fait une belle jambe , les mecs en face en mêlée , ils vont s’étouffer de rire et on ne prendra pas de marche arrière ...

Non , son rôle de président de club de rugby , c'est d'essayer de ramener le planxot ... le pognon c'est un des moyens pour y parvenir . les comptes équilibrés c'est du ressort des actionnaires ...

Tu mélanges beaucoup de choses, son rôle de président est d'assurer sa pérennité au club et le meilleur moyen d'y parvenir est de le faire exister financièrement et sportivement parlant.
Ce n'est pas Savare qui a remporté le planxot en premier lieu mais Quesada et ses joueurs, Savare l'a remporté par ricochet.

S'il est le responsable final des résultats sportifs du club il n'en reste pas moins le responsable indirect, les premiers responsables étant le staff et les joueurs. Il est par contre le premier responsable des résultats financiers, les actionnaires sont mis au courant de comment leur argent est dépensé mais ne le gèrent plus une fois injecté.

Que tu me répondes que les mecs en face vont rire en mélée quand ils sauront que nos comptes sont équilibrés est profondément absurde...c'est comme si je te disais : "il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas?" et que tu me répondes :"j'ai mangé une pomme".
 
Narbonne a un budget de 4,5 millions d' euros, et demande une augmentation de la masse salariale, et cela lui sera aussi autorisé ?

D'ailleurs l'article à ce sujet sur l'Indép n'est pas très clair. Le RCNM demande une augmentation de la masse salariale pour "intégrer plusieurs joueurs début août."

C'est quoi cette pitrerie encore ? La DNACG n'a pas fini d'éplucher les budgets des clubs ? Tu m'étonnes que le calendrier ait du mal à sortir.

C'est risiPle.
 
D'ailleurs l'article à ce sujet sur l'Indép n'est pas très clair. Le RCNM demande une augmentation de la masse salariale pour "intégrer plusieurs joueurs début août."

C'est quoi cette pitrerie encore ? La DNACG n'a pas fini d'éplucher les budgets des clubs ? Tu m'étonnes que le calendrier ait du mal à sortir.

C'est risiPle.

Après être passés par la case "ANPE" des ex du Top14 pourraient rejouer au Racing.
 
Retour
Haut