• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bloc 1 2015-2016: 4 matchs pour bien lancer la saison

On ne l'avait pas pris non plus. On avait gagné 42-21 mais sans bonus.
Si je me souviens bien, le premier bonus c'est contre Agen avec le retour de Tuilagi.

Exact. Mais mon petit doigt me dit que contre Lille (ou Dax) et cette année, ça devrait le faire.
 
Cheron, Pulu; ils ont combien d'années à eux deux.
Il faut un banc costaud quand tu fais jouer les anciens.

pulu ne rempilera pas.... le banc costaud ce sera après le premier quand tous nos internationaux reviendront....Tu auras donc l'ocasion de e voir par to même notammentles progrès de chéron en mêléemrgreen:231183:
 
je pense que toutes les équipes doivent raisonner comme ça également
Nous sommes l'Usap , n'ayons peur de personne , c'est aux autres de trembler

Recevoir Lyon à deux journées de la fin des matchs aller, à ce moment cette équipe sera à mon avis en place, ce sera pour moi un des tournants de la saison !! ne pas se louper.
 
Recevoir Lyon à deux journées de la fin des matchs aller, à ce moment cette équipe sera à mon avis en place, ce sera pour moi un des tournants de la saison !! ne pas se louper.

Peut-être mois stressante la fin de saison que la dernière ? Recevoir Beziers , aller à Lyon puis recevoir Aix .
 
le bloc 1 commence idéalement....avec des points et de la confiance accumulée pour ce groupe qui en ont besoin!!!!
le plus important est désormais de cartonner à la maison, pour aller à albi sans pression mais avec ambition malgré tout
attention à ne pas tomber ans le triomphalisme, on sait que la spécialité de la pro D2 ce sont les équipes à réaction donc mont de marsan viendra avec le couteau.. à nous de marquer le territoire et de les pousser comme des abrutis
ce soir les catalans ont mené la bataille de carcassonne et les murs se sont effondrés.....alleluia!!!
ps: arcassonne était quand même diminué, nous aussi bien sûr mais eux ils n'ont pas de banc contrairement à nous où les prétendues doublures ont fait plus qu'assurer....
assurons à l maison puis l'artillerie lourde reviendra après les blessures ou le mondial (piukala, allan, duvengae, chateau, andré, strokosh, chalureau, terrain mailau, ion)

ps: bon vous allez arreter de dire que chéron est une pipe en mêlée??:6775:
 
Retour
Haut