• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bloc 1 2015-2016: 4 matchs pour bien lancer la saison

le bloc 1 commence idéalement....avec des points et de la confiance accumulée pour ce groupe qui en ont besoin!!!!
le plus important est désormais de cartonner à la maison, pour aller à albi sans pression mais avec ambition malgré tout
attention à ne pas tomber ans le triomphalisme, on sait que la spécialité de la pro D2 ce sont les équipes à réaction donc mont de marsan viendra avec le couteau.. à nous de marquer le territoire et de les pousser comme des abrutis
ce soir les catalans ont mené la bataille de carcassonne et les murs se sont effondrés.....alleluia!!!
ps: arcassonne était quand même diminué, nous aussi bien sûr mais eux ils n'ont pas de banc contrairement à nous où les prétendues doublures ont fait plus qu'assurer....
assurons à l maison puis l'artillerie lourde reviendra après les blessures ou le mondial (piukala, allan, duvengae, chateau, andré, strokosh, chalureau, terrain mailau, ion)

ps: bon vous allez arreter de dire que chéron est une pipe en mêlée??:6775:

c'est vrai qu'il était absent...c'est fou comme le 9 ce soir lui ressemblait :6775:haha
 
un bloc 1 globalement réussi malgré les absences
on est 3e, on a assuré l'essentiel
vus les matchs amicaux de cet été, on pouvait craindre le pire, au final l'équipe s'est reprise

bilan
positif
le paquet d'avant semble costaud....certes ça fait pas marquer énormément d'essais mais ça permet d'avoir une bonne base notamment pour voyager
vivalda a probablement pris une grosse option pour être titulaire en troisième latte
idem pour genevois qui semble devenir un élément important

négatif:
derrière on est loin du jeu rapide de l'an dernier....il faudrait au moins une recrue (un bon finisseur)
 
le problème c'est qu'il est difficile de tirer un bilan concret vu les absents
le bloc 1 ne ressemblera à aucun autre, nous n'aurons pas autant d'absents lors des prochaines journées et là on pourra juger avec tous les éléments pour ainsi dire
 
le problème c'est qu'il est difficile de tirer un bilan concret vu les absents
le bloc 1 ne ressemblera à aucun autre, nous n'aurons pas autant d'absents lors des prochaines journées et là on pourra juger avec tous les éléments pour ainsi dire

devant je suis d'accord avec toi , il va revenir MAILAU , TERRAIN même si GENEVOIS est très bon , CHATEAU, ION , STROKOCH mais derrière ALLAN et PIUKALA pour moi c'est un peu juste
 
devant je suis d'accord avec toi , il va revenir MAILAU , TERRAIN même si GENEVOIS est très bon , CHATEAU, ION , STROKOCH mais derrière ALLAN et PIUKALA pour moi c'est un peu juste

je suis d'acord, je pense qu'il faudra un joueur supplémentaire derrière...profitons de la trêve pour le faire ariver le préparer
mjekevu n'a pas été remplacé, et si on peut prendre un second joueur faudrait un centre
pour le reste, on a un mois pour les faire bosser derrière...le 15 octobre, la saison va vraiment commencer et c'est à qu'il faudra que tout soit nickel
 
je suis d'acord, je pense qu'il faudra un joueur supplémentaire derrière...profitons de la trêve pour le faire ariver le préparer
mjekevu n'a pas été remplacé, et si on peut prendre un second joueur faudrait un centre
pour le reste, on a un mois pour les faire bosser derrière...le 15 octobre, la saison va vraiment commencer et c'est à qu'il faudra que tout soit nickel
espérons qu'il va venir quelqu'un mais ça je sais pas si on en a les moyens financiers, sinon les pts perdus seront dur à rattraper , déjà 6 pts sur AURILLAC et 4 PTS sur le LOU
 
Retour
Haut