Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bizarre le noves ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Catalandeparis, 13 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Qu il pleure parce que Toulouse n est soit disant pas prêt , on a l habitude mais il a plein la bouche de l EDF en ce moment: il n'y aurait que ça qui compte sous entendu pas les clubs, son club !!!! Qu est ce a dire ????

2. beron

beron USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Que tu n'as pas bien lu...

3. Carchoffe

Carchoffe USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non non je pense au contraire que Catalandeparis a bien lu, je me suis fait exactement la meme reflexion.
    Noves sur Rugbyrama:
    Comment vivez-vous l’absence de vos sept internationaux ?

G. N. : Nous sommes très fiers, car nous sommes les premiers supporters de l’équipe de France: ça fait plaisir d’être aussi bien représenté. L’ensemble du rugby français a compris que l’équipe nationale était la priorité. J’ai mis du temps à le comprendre mais aujourd’hui je suis le plus grand supporter de l’équipe nationale. A l’heure actuelle il ne faut pas se soucier des clubs, ce qui est important c’est de donner le plus de possibilités au XV de France.

Effectivement, je trouve que ca pue la com' pro EDF, contrairement à son habitude depuis moults années, de là à penser que le Noves est en train de tater le terrain pour remonter dans l'estime des dirigeants de la FFR avec qui il n'a pas les meilleures relations du monde dans l'optique de la future succession de PSA, il n'y a qu'un pas...

4. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense plutot qu'il ironise encore une fois , sacrés guitou

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    Sûr ! Rugbyrama ce sont des grands comiques ! le Guitou se met à leur niveau ...

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    il ironise tout simplement en sous-entendant que "certains" autre clubs qui font venir des étrangers à coups de millions sont moins emmerdés par l'EDF!:231183:

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je pense aussi qu'il est très ironique.

8. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Oui c'est du 2nd dégré crois moi qu'il doit rire jaune et noir si ils perdent vendredi !

Partager cette page