• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bizarre le noves ...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'en sais rien si c'est ironique ... La présence de Bru dans le staff ? Des envies d'EdF ?

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ça très étrange ...
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
je trouve aussi ça très étrange, d'autant qu'habituellement quand c'est de l'ironie de sa part c'est plus évident!!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
je trouve aussi ça très étrange, d'autant qu'habituellement quand c'est de l'ironie de sa part c'est plus évident!!

... et beaucoup plus acide ...
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Je suis peut être naïf ou c... Mais je cherche l'ironie dans ses propos . On connaît tous le bonhomme et c'est "amour" soudain et démonstratif pour notre équipe nationale laisse rêveur. Non pas que noves ne soit pas "patriote" mais cet empressement alors qu'il a toujours pleure d être un fournisseur de lEDF , alors qu'il avait recruté en fonction de ça !!!
Tout comme son jugement sur notre équipe n'est pas nouveau, pour un peu il nous sortirait que la notre est supérieure à la sienne...
Une révélation comme quoi St. André n'est pas le Messi !! Attendu ( ce qui est une réalité) et que lui, novés, pourrait rejoindre son ex talon, ayant fait le tour de Toulouse ...
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Quand Noves dit "A l’heure actuelle il ne faut pas se soucier des clubs", il est forcément ironique. Sinon, compte tenu de son poste actuel, ce serait quasiment une faute professionnelle...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Moi, j'dis qu'il bluff !
:391581:
 

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Ne pas se soucier des clubs qu'il nous dit le Noves... Vous le connaissez ce type quand même, vous avez bien compris que quand il dit ça avec beaucoup d'amertume et de rancoeur mêlées à la colère, il veut tout simplement insinuer qu'il est injuste de tout miser sur une équipe nationale à 5 matchs dans l'année... en méprisant les clubs qui eux, s'en enquillent, chacun, 30 dans la saison
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas