• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie Finale Pro D 2

Tu as sans doute raison. Mais pour 20e je prends le risque de me priver de ce privilège : aller me battre à 4h du matin devant les guichets d'Aimé Giral. 4500 tickets pour 15000 demandes, j'ai passé l'âge.
Je pense que chaque club a même moins de 4 500 places.
J'ai essayé de revoir il y a deux ans mais difficile de savoir exactement. Du côté d'Aurillac, ça parle de 4 000 places. Du côté de Bayonne, 2 500 places, plus 600 places ensuite.

Tout dépend quelles sont les équipes en finale.
Ma mémoire ne m'avait pas fait défaut, pour Agen - Mont-de-Marsan, 2 000 places étaient encore en vente le jour même.
 
Voila pourquoi il ne faut pas hésiter à prendre les places!!! Si l'usap est en finale le stade sera sang et or sans ce battre pour les 4000 places donné et si on ne se qualifie pas il suffit de les remettre en vente sur le site de la lnr et non plus comme avant sur les forums des clubs!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2128.PNG
    IMG_2128.PNG
    350.8 KB · Affichages: 207
Je pense que chaque club a même moins de 4 500 places.
J'ai essayé de revoir il y a deux ans mais difficile de savoir exactement. Du côté d'Aurillac, ça parle de 4 000 places. Du côté de Bayonne, 2 500 places, plus 600 places ensuite.

Tout dépend quelles sont les équipes en finale.
Ma mémoire ne m'avait pas fait défaut, pour Agen - Mont-de-Marsan, 2 000 places étaient encore en vente le jour même.
4000 places pour le club dont 1000 pour les institutions . mairie , conseil general , departemental , region et sponsors principaux
 
J'ai une petite question ça sera télévisé ou ?
 
Retour
Haut