• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie Finale Pro D 2

Pour moins cher qu'une place de match de saison régulière en tribune à Aimé Giral, payez vous la finale de proD2!

Si les places fermées à la réservation correspondent au quotas des clubs (rouge écarlate) ça doit pas excéder 3000 places.
L'année où j'avais assisté à la finale, les supporters étaient dans la zone bleue, derrière les poteaux. Je ne sais pas trop comment ils s'arrangent. Mais en tout cas, j'avais pris ma place dix jours avant et le jour du match j'étais au milieu des Agenais.

Mais sinon, oui c'est ça, c'est environ le prix d'Aimé Giral voire moins cher dans certaines zones.
 
Si les places fermées à la réservation correspondent au quotas des clubs (rouge écarlate) ça doit pas excéder 3000 places.

Ce qui n'est pas énorme quand même ... c'est même honteux je trouve mais bon ...
D'ailleurs, je suis en train de me demander si ça représente vraiment 3 000 places les 4 blocs en rouges ... LoL
 
Si tu as une finale USAP-Bayonne va falloir pousser les murs.

Franchement c'était pas mieux de faire la finale dans un stade un peu plus grand? Quand tu regardes la liste des clubs qui peuvent prétendre à la finale comme Perpignan, Bayonne ou Grenoble potentiellement tu as quand même des clubs avec un fort taux de supporters.
Déjà rien que Wallon si nous sommes en finale tu peux tabler sur 15000 supporters rien que pour nous,

Tu peux ajouter Béziers, Montauban et même Colomiers (même s'ils ont un peu lâché) vu la proximité avec EW. Ils sont tranquilles uniquement avec Biarritz, et Mont de Marsan dans une moindre mesure.
 
les places sont en vente sur le forum du ST prix 20,27,34,45,55€
 
Retour
Haut