• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Nous venons de dépasser la bare des 1 000 places vendues dans la journée... et ce n'est pas fini !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Nous venons de dépasser la bare des 1 000 places vendues dans la journée... et ce n'est pas fini !!
En meme temps pana c est la fin fermeture a 18h. 1000 places c est joli, pas persuadé tout de même que tous les abonnés aient pris leur place car le laps de temps etait court
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Et les places a 33 et 45 euros elles sont où pana? Dans les virages!!! Quand ils auront compris qu il vaut 100 fois mieux être en vaquer ou en goutta pour voir un match ils auront tout compris.....au niveau de l abonnement!!!

Pas d'accord et pourtant j'ai free aussi...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Plutôt qu'être dans les angles, et dans le cas où les tribunes Goutta et Vaquer sont complètes, il vaut mieux alors être en pesages, en Desclaux ou Chevallier
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pas d'accord et pourtant j'ai free aussi...
Tu préféres être dans les virages que en goutta ou vaquer? Ma foi c est ton choix mais vous devez pas être beaucoup, surtout au vu de la différence de prix
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 756
Réactions
387
C'est bon pour moi , j'ai eu mes sésames !!!!!:262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Plutôt qu'être dans les angles, et dans le cas où les tribunes Goutta et Vaquer sont complètes, il vaut mieux alors être en pesages, en Desclaux ou Chevallier
Desclaux ou chevalier n en parlons pas ça coule de source les emplacements sont nickels mais vu le prix t en sais quelque chose. A la rigueur comme tu dis les pesages tu peux te mettre vers le milieu. Dans ma prime jeunesse j y allais en pesage!!!
 
Haut Bas