• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Je pense que contrairement aux toulousains, les supporters parisiens seront un peu présents et nous aurons donc quelques flamands roses dans les tribunes pour contribuer à remplir Aimé Giral :231183:

C'est une bonne chose, pour les finances, l'ambiance...un vrai match de phase finale...

Bienvenue à eux :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ben entendu :6775:

Evidemment les blocs ou ça part le mieux c'est en Goutta et vaquer...
Pour cette année c est mort mais j espère qu il feront quelque chose pour la prochaine saison concernant les virages, les places sont beaucoup trop chères!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Juste quelques chiffres comme ça en passant :

Depuis 10h ce matin il s'est vendu environ :
- 200 places en Vaquer
- 200 places en Goutta

Environ 700 places vendues depuis ce matin. Je doute que l'on continue à ce rythme bien longtemps mais c'est plutôt bien parti.

Aurons nous le plaisir de voir la Goutta, ou la Vaquer ou la porte 9 pleine dimanche soir ?! Tel est la question...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour cette année c est mort mais j espère qu il feront quelque chose pour la prochaine saison concernant les virages, les places sont beaucoup trop chères!!!!

Ce sont les places à 33 et 45€ en coin qui ne sont jamais vendues. Je prépare un tableau que je sortirai dans quelques temps !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce sont les places à 33 et 45€ en coin qui ne sont jamais vendues. Je prépare un tableau que je sortirai dans quelques temps !!
Et les places a 33 et 45 euros elles sont où pana? Dans les virages!!! Quand ils auront compris qu il vaut 100 fois mieux être en vaquer ou en goutta pour voir un match ils auront tout compris.....au niveau de l abonnement!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Heuu ben c'est pas vendu du tout... en même temps c'est le premier jour au grand public et ces places là se vendront une fois que les places à 23€ seront vendues !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et les places a 33 et 45 euros elles sont où pana? Dans les virages!!! Quand ils auront compris qu il vaut 100 fois mieux être en vaquer ou en goutta pour voir un match ils auront tout compris.....au niveau de l abonnement!!!

C'est clair moi je préfère 1000 fois être en Goutta ou Vaquer... qu'en coin en chevalier ou Desclaux !!
 
Haut Bas