• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bilan après 5 matchs.... quand l'usap joue à son niveau

pour remonter faut le pognon trouver des sponsors serieux..............riviere sera t il suivi,trouvera t il?

Malheureusement je pense que si on reste en D2, le pognon risque de se faire de plus en plus rare...

Tout ça pour dire que j'espère que Rivière lorsqu'il dit viser le top 5, le dit pour qu'on ne lui tombe pas dessus en cas d'échec et en tirant certaines leçons du passé (le titre dans les trois ans), mais qu'au fond de lui il vise la remontée dès cette année ! Bien entendu après ce n'est pas une question de vouloir mais de pouvoir.
 
on en est pas là !!

Si ,on en est là...si on a la chance de remonter l an prochain en top 14 faut trouver le pognon avant ,c est a dire y travailler maintenant car sinon en fin de saison c est trop tard....l argent ne rentre pas dans la caisse par une simple operation du saint esprit ....nous on a DIEU...:p
 
Dernière édition par un modérateur:
pour remonter faut le pognon trouver des sponsors serieux..............riviere sera t il suivi,trouvera t il?

clement628 :"lorsqu'on a appris notre descente, je me suis dit "vaut mieux rester deux ou trois saisons en reconstruisant tout, plutôt que monter pour redescendre". Aujourd'hui, clairement je pense que si on peut monter, profitons-en !". je ne sais pas comment cette idée t'est venue ? Connaissant les catalans du Nord, aussi prompts à s'enflammer qu'à s'éteindre, je me suis dit la ProD2 sera l'antichambre de la Fédérale si nous y passons plus de 2 ans et, dans ce contexte, la remontée immédiate est infiniment préférable. Nous avons quand ils jouent comme hier, l'équipe qu'il faut pour le faire. Ce qui ne veut pas dire, quand tu vois le niveau des 6 premiers du Top 14, que notre équipe ait le niveau Top14. Elle est cependant largement un cran au dessus de celles déjà rencontrées.
La remontée ? Apulit ! Chaque jour suffit sa peine. Le succès attire pognon.
 
Si ,on en est là...si on a la chance de remonter l an prochain en top 14 faut trouver le pognon avant ,c est a dire y travailler maintenant car sinon en fin de saison c est trop tard....l argent ne rentre pas dans la caisse par une simple operation du saint esprit ....nous on a DIEU...:p

c'est pas faux !! quoiqu'il en soit le pognon est le bienvenu, même si par malheur on reste en proD2 !
 
c'est pas faux !! quoiqu'il en soit le pognon est le bienvenu, même si par malheur on reste en proD2 !

Je ne dis pas le contraire mais aujourd'hui priorité au sportif. Je suis quand même étonné que, ayant deux joueurs sur le flanc pour plusieurs mois, le cluP ne soit pas autorisé à remplacer, poste pour poste, ces deux joueurs en conservant le même budget. On prend un mec qui coûte 12 000€ par mois pour 6 mois, 72 000€, avec 11,7 millions d'€, ça fait moins de 1% du budget. Qui peut m'expliquer ? Donc, le premier investissement à faire pour remonter en TOP14, est de recruter au moins un joker en seconde ligne. Après, on pourra toujours, sur le forum, monter le business plan qui va bien.
 
Retour
Haut