Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bientot la fin

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capcinois, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +79 / 0 / -0

Partager cette page

A Nous qui je suis persuadé aimons tous ce club
    Plus que quelques heures pour nous voir se déchirer, critiquer, s'insulter même parfois ""la c'est le pire""
    y en a même qui jetant l'éponge ont ouvert un autre forum je crois.
    Allez bonne vie à tous et surtout bonne santé.
    Profitez en car après on tire le rideau pour Combien de temps ?????????????
    Car même si on va se repentir à notre dame à lourdes, ou faire résipiscence ici; nous serons ce soir en PROD2
    enfin je pense, seule exception si le bon dieu catalan est CASTRAIS mais franchement le mériterions nous !!

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    oh fada!.............il reste un espoir ?

3. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Roger Gicquel sort de ce corps.
    Par les pouvoirs célestes qui me sont conférés, je te conjure, libère ce brave lecapcinois.

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Un bon dieu catalan castrais, ça m'ennuie, ça m'ennuie.:mad:

Sinon, c'est certes triste, mais il vaut peut être mieux assister au naufrage de l'Usap en D2 qu'au bateau coréen rempli de lycéens. Ça fera moins de morts.

Promis, si on apprend dans l'Indep, qu'un capcinois s'est suicidé un peu après 17h, on se cotisera pour te mettre une couronne sang et or sur ta tomPe et puis on ira se faire un bon casse croûte à la Belle Aude pour se remonter le moral.

Mais sinon, bonne vie à tous aussi et bonne santé aussi.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 2 / -1
    Vas savoir...quand on y pense tranquillou, c'est le seul qui ait pu faire un enfant sans utiliser ses joyeuses...

6. usapforever

usapforever USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il reste encore un match donc rien est fini par contre hier soir quand j'ai regardé l'équipe du soir Salviac nous envoyait déjà en PRO D2 donc il faut que les joueurs prouvent sur le terrain qu'il n'en veulent pas de la PRO D2

Visca USAP

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pour les journalistes,c'est plus interessant à tous le niveau de commenter la relègation d'une institution comme l'USAP,que celle d'OYONNAX,par exemple.

8. usapforever

usapforever USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair on a quand même un bon palmarès malgré tout avec 7 boucliers de Brennus si ma mémoire est bonne dont une finale de HCUP perdue malheureusement face au Stade Toulousain

Partager cette page