• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bientot la fin

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Sur Merdol

Quelle équipe va accompagner Biarritz en Pro D2 selon vous ?

702 votes a l'heure du post.

Grenoble 3%
Oyonnax 5%
Bayonne 15%
Perpignan 77%
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est clair on a quand même un bon palmarès malgré tout avec 7 boucliers de Brennus si ma mémoire est bonne dont une finale de HCUP perdue malheureusement face au Stade Toulousain

Et le fait qu'on est un des rares club,à n'être pas descendu. Tu te rends compte le bla,bla,bla et en plus ça permet de parler des 2 autres clubs dans ce cas.(Toulouse et ASM)Ce qui n'est pas négligeable non plus,comme sujet.:391581::6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Sur Merdol

Quelle équipe va accompagner Biarritz en Pro D2 selon vous ?

702 votes a l'heure du post.

Grenoble 3%
Oyonnax 5%
Bayonne 15%
Perpignan 77%
Rien d'étonnant, on est quand même les plus dans la ***** a priori.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
En positivant d'après leur sondage de mes c......s, on a presque une chance sur quatre de s'en sortir, je pensais pas autant, cool :cool:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A Nous qui je suis persuadé aimons tous ce club
Plus que quelques heures pour nous voir se déchirer, critiquer, s'insulter même parfois ""la c'est le pire""
y en a même qui jetant l'éponge ont ouvert un autre forum je crois.
Allez bonne vie à tous et surtout bonne santé.
Profitez en car après on tire le rideau pour Combien de temps ?????????????
Car même si on va se repentir à notre dame à lourdes, ou faire résipiscence ici; nous serons ce soir en PROD2
enfin je pense, seule exception si le bon dieu catalan est CASTRAIS mais franchement le mériterions nous !!

Dis-moi où tu habites; avant le coup d'envoi, je suis sûr de pouvoir passer chez toi te fournir corde + tabouret...
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0
Et le fait qu'on est un des rares club,à n'être pas descendu. Tu te rends compte le bla,bla,bla et en plus ça permet de parler des 2 autres clubs dans ce cas.(Toulouse et ASM)Ce qui n'est pas négligeable non plus,comme sujet.:391581::6775:

+1902
 
Haut Bas