• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

Je vais peut-être être un peu sévère mais je trouve que ça a l'air d'être un excellent meneur d'hommes. Mais sur le coaching et le côté tactique, je suis un peu moins emballé.
Par contre, j'avais quelques doutes sur Freshwater et je trouve qu'il fait un excellent boulot ! En touche (si c'est bien lui qui s'en occupe), c'est vraiment le jour et la nuit ! On est meilleurs sur les nôtres et plutôt bons sur le contre où pourtant nous étions inexistants ! Vraiment du bon boulot !

En parlant de la touche je trouve qu'on a été très intelligent face à la tactique des biarrots sur les mauls : en mettant le porteur de balle de dos on ne risquait pas le contact et ils étaient obligés de venir se lier ! Malheureusement cela nous a rapporté quasiment rien ...
 
Bonsoir à tous, je vous lis depuis bien longtemps mais je n'ai jamais posté le moindre message. Je suis un amoureux de l'USAP malgré la longue distance qui me sépare de votre département :). Je suis dépité ce soir et même en colère à cause de cet homme soit disant arbitre professionnel. Je ne vais pas revenir sur cet arbitrage car vous avez tout dit mais quel honte. Malgré tout, l'équipe était au fond du trou il y a peu de temps et elle à su réagir avec les bonnes décisions qui s’imposaient. Le visage qu'elle présente ces derniers temps malgré les défaites est porteuse d'espoir. Effectivement tout n'est pas parfait mais il y a tout de même du mieux. Nous avons retrouvé une bonne conquête ce qui faisait la force de l'USAP autrefois. Je continuerai de soutenir mon équipe car je pense qu'il y a une bonne génération qui arrive et j'espère que nos dirigeants feront désormais les bons choix. Je reste tout de même nostalgique d'un certain rugby et j'ai du mal avec celui d'aujourd'hui. Finalement je souhaitais dans la colère dire pleins de choses mais en écrivant le calme est revenu. Merci à vous les catalans ;-)
 
Chalureau ,un coup de poing c'est rouge, Singer ,une rafale de coups de poing c'est jaune ? Des fautes cumulées des biarrots sur les mauls pénétrants pas de cartons ! Une roulette sur le sauteur qui tombe mal , même pas une pénalité . Faute sur Pujol avant qu'il ne prenne le ballon c'est minimum pénalité , même sur terrain adverse , une fois de plus rien ni de l'arbitre central ni de celui d'en but ! C'est une soirée mémorable avec en plus 1 rouge et 2 jaunes , l'arbitre a vu : sang et or
 
Bonsoir à tous, je vous lis depuis bien longtemps mais je n'ai jamais posté le moindre message. Je suis un amoureux de l'USAP malgré la longue distance qui me sépare de votre département :). Je suis dépité ce soir et même en colère à cause de cet homme soit disant arbitre professionnel. Je ne vais pas revenir sur cet arbitrage car vous avez tout dit mais quel honte. Malgré tout, l'équipe était au fond du trou il y a peu de temps et elle à su réagir avec les bonnes décisions qui s’imposaient. Le visage qu'elle présente ces derniers temps malgré les défaites est porteuse d'espoir. Effectivement tout n'est pas parfait mais il y a tout de même du mieux. Nous avons retrouvé une bonne conquête ce qui faisait la force de l'USAP autrefois. Je continuerai de soutenir mon équipe car je pense qu'il y a une bonne génération qui arrive et j'espère que nos dirigeants feront désormais les bons choix. Je reste tout de même nostalgique d'un certain rugby et j'ai du mal avec celui d'aujourd'hui. Finalement je souhaitais dans la colère dire pleins de choses mais en écrivant le calme est revenu. Merci à vous les catalans ;-)
Élu poste du mois .
Merci pour ce message qui résume un peu tout.
 
Je pense surtout que c'était un choix pour faire tourner le chrono et reposer les joueurs de tenter des pénalités aux 50 et puis si ça passe ça fait 3 points et si c'est raté, ça fait renvoi au 22 et donc on récupère le ballon. Faut pas oublier qu'on jouait à 14 puis à 13 et enfin à 12
Tout a fait d'accord , en infériorité numérique il fallait jouer la montre pour conserver le bonus défensif. A 12 contre 16 la tâche était insurmontable et pourtant ce n'est pas passé loin.
Bravo à nos joueurs qui n'ont rien lâché et honte à cet arbitre qui par incompétence et plus sûrement par malhonnêteté,
a complètement faussé le résultat
 
Chalureau ,un coup de poing c'est rouge, Singer ,une rafale de coups de poing c'est jaune ? Des fautes cumulées des biarrots sur les mauls pénétrants pas de cartons ! Une roulette sur le sauteur qui tombe mal , même pas une pénalité . Faute sur Pujol avant qu'il ne prenne le ballon c'est minimum pénalité , même sur terrain adverse , une fois de plus rien ni de l'arbitre central ni de celui d'en but ! C'est une soirée mémorable avec en plus 1 rouge et 2 jaunes , l'arbitre a vu : sang et or

Il a donné la raison du jaune : c'est parce qu'il répond au coup du pied. En gros si on te frappe, tu as carte blanche, tu n'auras qu'un carton jaune :content:
 
Retour
Haut