• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Dyer c’est lui le facteur X chez eux. Sans lui le BO aurait pris une valise à Bordeaux.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Descottes c est l arbitre de la demi miraculeuse du bo a vannes l annee derniere, et qui les a maintenu vivant tout le match....autant dire que c est un excellent souvenir pour eux et leur confiance.
Comme il fallait s y attendre ce choix est deja loin d etre anodin.....
ca m'étonnerait ! à mon avis le match avait l'air d'un sacré truquage !
Oui un match super byzarrre et ce, des les premieres images avec marti et aldige bras dessus bras dessous en tribune
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Dyer c’est lui le facteur X chez eux. Sans lui le BO aurait pris une valise à Bordeaux.

conjugué au facteur Y qui s'appelle Chalon et qui a laissé ce type venir par tous les cotés des rucks sans jamais le sanctionner , après il a laissé faire beaucoup de chose de part et d'autre! :lunette:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Je reprendrais bien un Marchat.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Entraînement à huis clos toute la semaine, difficile de savoir qui sera apte avant vendredi puisque tests le jeudi.
Descottes c est l arbitre de la demi miraculeuse du bo a vannes l annee derniere, et qui les a maintenu vivant tout le match....autant dire que c est un excellent souvenir pour eux et leur confiance.
Comme il fallait s y attendre ce choix est deja loin d etre anodin.....

Oui un match super byzarrre et ce, des les premieres images avec marti et aldige bras dessus bras dessous en tribune

Comme rivière, avec tous les présidents qui viennent à aimé giral.
Rappelez vous la fin du match contre le sf.
 
Haut Bas