• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 368
Je me demande si c'est pas de l'intox cette histoire de Covid. Histoire d'avoir Chiocci, De la Fuente, Dugivalu, Delguy, Tisley... Frais et que Biarritz nous prennent de haut
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 368
Je me demande si c'est pas de l'intox cette histoire de Covid. Histoire d'avoir Chiocci, De la Fuente, Dugivalu, Delguy, Tisley... Frais et que Biarritz nous prennent de haut
je te suis pas ?? bonne nouvelle que jaminet ait le covid ?? si c est ce que tu veux dire alors tu me desesperes lol
Bonne nouvelle que il soit remis
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 697
Tout à fait. Où as - tu vu que je disais le contraire ?
Et de la même manière, je me permets de donner le mien qui est que nos deux avis ne valent rien sur ce sujet. On est bien, là ?

non moi je dis que mon avis n a peut etre pas plus de valeur que le tien mais qu il se respecte comme le tien

toi tu dis " ne valent rien " et la je suis pas d accord nos avis fussent ils differents ont de la valeur. sinon y a qu a fermer le forum
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Après par contre si @passionUsap dit vrai poor Jaminet c'est une sacré bonne nouvelle
Oui pour le bo, non pour les choix du staff face au sf qui visiblement a choisi de se passer de deux ou trois joueurs essentiels avec qui on aurait sûrement accroché des points. Si on bat le bo avec cette strategie je dirai bravo mais
si on fait 0 sur ces deux matchs ce sera leur responsabilité.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Je me demande si c'est pas de l'intox cette histoire de Covid. Histoire d'avoir Chiocci, De la Fuente, Dugivalu, Delguy, Tisley... Frais et que Biarritz nous prennent de haut

En matière d'intox, c'est quand même niveau CE 1 ... :p .
Non, la martingale magique dans les tests Covid, c'est de trouver dans son effectif une floppée de piliers "covidés" afin d'obtenir un report de match contre un "gros" pendant les doublons ou permettre le retour de certains blessés ... haha. Là on est dans le grand art ... :raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 368
non moi je dis que mon avis n a peut etre pas plus de valeur que le tien mais qu il se respecte comme le tien

toi tu dis " ne valent rien " et la je suis pas d accord nos avis fussent ils differents ont de la valeur. sinon y a qu a fermer le forum
Ben ce que veut dire @catatonique c'est que personne ne sait qui l'a ou pas
Oui pour le bo, non pour les choix du staff face au sf qui visiblement a choisi de se passer de deux ou trois joueurs essentiels avec qui on aurait sûrement accroché des points. Si on bat le bo avec cette strategie je dirai bravo mais
si on fait 0 sur ces deux matchs ce sera leur responsabilité.
Même avis. Ils avaient fait le coup l'an dernier en perdant un bonus face à Valence mais en allant gagner a Oyo après
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
En matière d'intox, c'est quand même niveau CE 1 ... :p .
Non, la martingale magique dans les tests Covid, c'est de trouver dans son effectif une floppée de piliers "covidés" afin d'obtenir un report de match contre un "gros" pendant les doublons ou permettre le retour de certains blessés ... haha. Là on est dans le grand art ... :raison:
Voir Stade Français / Toulouse
 
Haut Bas