• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 073
Réactions
6 705
Sans compter les hors jeu, les mecs qui viennent faire le tour et se coucher sur le ballon, les alignements "mangé"... déja contre montpellier. C'est peut etre nous qui sommes trop con et ne le faisons pas assez

Non.
Aprés on a eu le covid et ca a a beaucoup changé la compo. Si l'arbitre de hier siffle les en avants le résultat est pas le meme. Et la semaine derniére quand on perd de rien face à un gros et que Biarritz se faisait déboiter à domicile tu racontais quoi ?
Oui Biarritz a fait un trés gros match, mais c'était pas non plus le trés gros bordeaux. Bravo à eux, mais ca ne change rien au probléme.
Alors non je ne suis pas un bisournous, mais toi t'es une ****** de girouette
Même si on mettrait Chiocci à l'arrière, tu trouveras chez lui des qualités de relanceur MerTe !!
L'effet Dubois, Pujol hier ca a fait PCHHHITTT comme le Coca...
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Sans compter les hors jeu, les mecs qui viennent faire le tour et se coucher sur le ballon, les alignements "mangé"... déja contre montpellier. C'est peut etre nous qui sommes trop con et ne le faisons pas assez

Non.
Aprés on a eu le covid et ca a a beaucoup changé la compo. Si l'arbitre de hier siffle les en avants le résultat est pas le meme. Et la semaine derniére quand on perd de rien face à un gros et que Biarritz se faisait déboiter à domicile tu racontais quoi ?
Oui Biarritz a fait un trés gros match, mais c'était pas non plus le trés gros bordeaux. Bravo à eux, mais ca ne change rien au probléme.
Alors non je ne suis pas un bisournous, mais toi t'es une ****** de girouette

Sérieusement tu en as pas marre de trouver des excuses à tout les matchs( c est l arbitr, le covid, le temps) . Si tu as un minimum de réalisme à l instant le BO est meilleur point barre. La poudre au yeux c est bien... mais une analyse rugbystique c est mieux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 925
Réactions
6 238
Moi je suis pas inquiet pour la semaine prochaine, on gagnera peut etre pas mais on prendra pas cher et ca sera serré
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
689
Bon petit match de reprise de 2022
Equipe B méconnaissable qui joue à l'envers contre Equipe A = Victoire Equipe B
Ca gagne petit radis, mais ça gagne, c'est cool, toujours leader, merci les bougnats
Z'avez vu que les arbitres sont aussi pour les petites équipes :)
Les basques seront bien rincés, logiquement l'USAP doit gagner chez eux
Mais faut allez fissa dans les rucks et au soutien du 9

Pour votre bien-être digestif, mangez des radis par les 2 bouts
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 925
Réactions
6 238
Sérieusement tu en as pas marre de trouver des excuses à tout les matchs( c est l arbitr, le covid, le temps) . Si tu as un minimum de réalisme à l instant le BO est meilleur point barre. La poudre au yeux c est bien... mais une analyse rugbystique c est mieux
Et en qyoi Biarritz est meilleur que nous ****** ? Ouais ils ont fait un gros match. On verra qui sera meilleur le week end prochain. Et à la fin qui aura été meilleur durant le plus de week end.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 284
Match magnifique d’envie et de vaillance des biarrots.Ils sont vraiment bons derrière.Je sens qu’on va prendre cher chez eux,la semaine prochaine.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Autant le w end dernier j etais frustré autant là le bo a ete tres bon rien a dire et surtout leur staff. On voit que ça bosse, ça ose, c est en place sur tous les secteurs statiques, dans les rucks, les mauls, ça se releve plus vite, ca déroule, c est huilé. Nous c est la debandade les 3/4 du temps.....
Si le bo est a ce niveau on prendra cher et eux 5 points. On aura un pied et demi en prod2 sauf si brive.continue.de.s effondrer.
Tout le monde sera content. Je ne retiendrai que deux images : Aldige copain copain avec marti en tribune a bordeaux, Laporte aux côtés de lombard au sf hier. Cela resume tout.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 925
Réactions
6 238
Et la tout le monde gueule mais on jugera la semaine prochaine, si il sont cramés la semaine prochaine et que on gagne ils le regretteront pas mal leur point de ce soir.
 
Haut Bas