• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 200
Réactions
520
Autant le w end dernier j etais frustré autant là le bo a ete tres bon rien a dire et surtout leur staff. On voit que ça bosse, ça ose, c est en place sur tous les secteurs statiques, dans les rucks, les mauls, ça se releve plus vite, ca déroule, c est huilé. Nous c est la debandade les 3/4 du temps.....
Si le bo est a ce niveau on prendra cher et eux 5 points. On aura un pied et demi en prod2 sauf si brive.continue.de.s effondrer.
Tout le monde sera content. Je ne retiendrai que deux images : Aldige copain copain avec marti en tribune a bordeaux, Laporte aux côtés de lombard au sf hier. Cela resume tout.
Et nous on a Lanta amie amie avec Rivière
Et nous on a un paquet de gus qui méprisent
Le président
Le staff
Et la plupart des joueurs.
ah bon
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 169
Réactions
1 341
Et nous on a Lanta amie amie avec Rivière
On a surtout depuis très longtemps,un grand président…
Et nous on a un paquet de gus qui méprisent
Le président
Le staff
Et la plupart des joueurs.
Tu veux les féliciter pour leur bon travail.Mdr.Les joueurs n’y sont pour rien,ils donnent tout.Gros problème, beaucoup n’ont pas le niveau Top 14.La faute à qui, aux supporters peut-être.Mdr.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 175
Réactions
6 476
comme tu dit tu aime ton club tu a confiance c est bien :raison: mais la realité et tous autre j espere que tu pleurera pas samedi ni moi d ailleurshaha
Moi je te dis, ils ont beaucoup de blessés, enchainer Montpellier et Bordeaux ca laisse des traces.Et a par au talon ils n'ont qu'un eventuel titulaire par poste. Seulement deux deuxiéme ligne apte si Gimeno reste blessé. Ils vont nous recevoir pour le premier match avec la jauge, avec beaucoup de pression, en restant sur une grosse défaite à la maison, et 3 d'afilés face à nous. La pression est sur eux, nous on a reposé pas mal de joueurs ( on aurait pu viser mieux à paris...). Pas sur qu'on gagne, mais ils vont souffrir pour gagner.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 251
Réactions
7 247
Nous avons 4 victoires en 14 matchs mais on doit se satisfaire de ca apparemment ! Super continuez les gars, c'est prometteur, 3 défaites d'affilés, 3 défaites à la maison.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 200
Réactions
520
Il y a l article de sud ouest sur all rugby, Urios il parle de son équipe pas de l arbitre, il ne cherche pas d excuses.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
693
A chaque semaine sa vérité.
Mais si on reste sur la même dynamique, il n’y aura pas photo.
J’ai vu une équipe sans fil conducteur face à un’SF assez faible dans un match de petit niveau.
A contrario, le BO laisse une belle impression.
J’espère sincèrement que l’on saura se remettre la tête à l’endroit.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Il y a l article de sud ouest sur all rugby, Urios il parle de son équipe pas de l arbitre, il ne cherche pas d excuses.

oui il pensait un autre match gagné plus facilement mais il savait très bien que ses joueurs ont fait la bringue il y a 2 jours et que le rendement serait quand même meilleur que ce qu'il a été! Pas sûr d'ailleurs que le BO ne misait pas la-dessus aussi! :lunette:
 
Haut Bas