• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Finalement l'arbitre a été mauvais des 2 côtés. Ce match on le perd encore une fois à cause de l'indiscipline et des fautes cons de nos joueurs. Cette fois, la percussion de Charlon nous est fatale. Et puis on a 10 qui n'a pas de jeu au pied, si on veut monter va falloir recruter un 10 avec un jeu au pied. Selponi avec des touches trouvées de 10-20 mètres ou des renvois qui font pas 10 mètres doit allez faire un tour en tribune et vite.
Enfin au fil des matchs on peut voir qu'on a pas de 2ème ligne de niveau professionnel, on a 4 chèvres sur ces postes. Si on recrute pas 3 bons 2ème lignes la saison prochaine, on va encore se taper une saison de *****. Les Charlon, Chalureau ou Koulemine faut s'en débarrasser et vite.

Je te le disais dans un autre message , comment les joueurs peuvent ils se sentir concerné devant l'incertitude que montre la direction quand à l'objectif final ( pas la demi finale ) .
En plus on parle souvent du problème des renouvellements , mais bon il faut dire aussi que c'est identique dans pas mal d'équipe , 14 ou 15 à Biarritz par exemple .
Si ceux qui ne sont pas en mesure d'être renouvelé ne se sentent pas trop concernés , ils se trompent , car pour trouver un autre club , il vaudrait quand même mieux qu'ils se montrent un peu plus .
 
Tréz mauvais arbitrage mais quelle pauvreté dans le jeu de l'usap! La sortie de Marty n'a pas arrangé les choses mais quelle fébrilité! Sur la dernière touche on a un maul qui avance et au lieu de continuer y en a un, ai pas vu qui c'était, qui se detache pour partir tout seul.
Plus généralement peu d'organisation collective, aucune maitrise, un 10 trés faible dans la conduite du jeu et dans son jeu au pied et un staff qui au lieu de faire progresser l'équipe la fait régresser.
 
Si ceux qui ne sont pas en mesure d'être renouvelé ne se sentent pas trop concernés , ils se trompent , car pour trouver un autre club , il vaudrait quand même mieux qu'ils se montrent un peu plus .

Un joueur comme Ion, je ne sais pas s'il a conscience qu'avec un tel niveau il va devoir diviser son salaire par 4 ou 5 pour trouver un club l'an prochain !
 
La différence c'est quoi ? 1point. Sommes nous à un point près ? Je ne le crois pas.

J'ai apprécié l'envie d'aller chercher la victoire (essai + transfo) Si cela avait été le cas, tu les aurais encensés, ils ratent tu les critiques.... c'est la vie.

Quand on voit leur jeu, malgré l'envie, c'était impossible de marquer... Même si on est pas à un point près, en fin de saison ce point peut tout changer.. Là on repart sans rien...
 
C'est pas le manager qui fait que notre 10 trouve des touches de minimes. C'est pas non plus le manager qui va partir en percussion et se fait prendre lamentablement le ballon pour un essai de 80 mètres.
On a des joueurs qui ne sont pas au niveau. On a une vingtaine de joueurs en fin de contrat, il faut se débarrasser de 90% de ces joueurs et bâtir une équipe avec des joueurs qui ont le niveau pour jouer en prod2.
Oui mais le manager est celui qui choisit de les aligner sur le terrain... C'est aussi celui qui les entraîne...
la responsabilité du jeu revient quand même aux joueurs , ils sont sur le terrain eux .
 
La différence c'est quoi ? 1point. Sommes nous à un point près ? Je ne le crois pas.

J'ai apprécié l'envie d'aller chercher la victoire (essai + transfo) Si cela avait été le cas, tu les aurais encensés, ils ratent tu les critiques.... c'est la vie.
Donc toi tu estimes qu'en tapant la pénalité au lieu de jouer la touche pour tenter de marquer un essai c'est intelligent à 4 min de la fin???? Non 1 point ne sert à rien quand tu produits un rugby pareil, mais j'estime qu'a 4 min de la fin si tu as l'ambition de faire un hold up tu dois choisir au contraire de marquer le plus de points...Taper la penalité ne sert à rien car tu ne rentres pas dans le bonus et tu fais pas avancer le schmilblick...
 
Oui mais le manager est celui qui choisit de les aligner sur le terrain... C'est aussi celui qui les entraîne...

tu peux mettre laporte,eddie jones ou graham henry, ils feront pas de miracles. Ils ont un effectif dont 80% n'ont pas le niveau. On a un 5 de devant de ***** que veux tu que le manager fasse avec des joueurs pareils. Les piliers j'en parles même pas tellement ils sont nuls, pour titulariser Cheron c'est dire le faiblesse de notre effectif. Ce joueur n'était même pas titulaire en Fédérale. Un manger peut améliorer l'équipe si il a des joueurs qui sont au niveau là y'a rien. Et en plus on perd nos 2 meilleurs joueurs la saison dernière avec mjekevu et votu pour recruter artru. C'est dire
 
Retour
Haut