• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

On doit gagner ce match 100 fois. Aucun cerveau dans cette équipe. Vite, un manager !
Si l'année se termine comme ça, pas sûr qu'on revoit Gélez et Benetton l'année prochaine...

C'est pas le manager qui fait que notre 10 trouve des touches de minimes. C'est pas non plus le manager qui va partir en percussion et se fait prendre lamentablement le ballon pour un essai de 80 mètres.
On a des joueurs qui ne sont pas au niveau. On a une vingtaine de joueurs en fin de contrat, il faut se débarrasser de 90% de ces joueurs et bâtir une équipe avec des joueurs qui ont le niveau pour jouer en prod2.
 
C'est pas le manager qui fait que notre 10 trouve des touches de minimes. C'est pas non plus le manager qui va partir en percussion et se fait prendre lamentablement le ballon pour un essai de 80 mètres.
On a des joueurs qui ne sont pas au niveau. On a une vingtaine de joueurs en fin de contrat, il faut se débarrasser de 90% de ces joueurs et bâtir une équipe avec des joueurs qui ont le niveau pour jouer en prod2.

Oui mais le manager est celui qui choisit de les aligner sur le terrain... C'est aussi celui qui les entraîne...
 
C'est pas le manager qui fait que notre 10 trouve des touches de minimes. C'est pas non plus le manager qui va partir en percussion et se fait prendre lamentablement le ballon pour un essai de 80 mètres.
On a des joueurs qui ne sont pas au niveau. On a une vingtaine de joueurs en fin de contrat, il faut se débarrasser de 90% de ces joueurs et bâtir une équipe avec des joueurs qui ont le niveau pour jouer en prod2.

que j aimerai que ca se fasse mais malheuresement on aura au maxi 10 JOUEUR qui vont arrivé et on gardera des ion des charlon des cheron des basilaia et ect risible.
 
Il y a malheureusement rien à dire... Une belle équipe de branques dont certains joueurs n'ont même pas le niveau federale... À 4 min de la fin à -9 on tape...face à une équipe de biarritz faible comme c'est pas possible, on revient une main devant, une main derriere..au moins c'en est fini des espoirs si espoir il y avait encore...

La différence c'est quoi ? 1point. Sommes nous à un point près ? Je ne le crois pas.

J'ai apprécié l'envie d'aller chercher la victoire (essai + transfo) Si cela avait été le cas, tu les aurais encensés, ils ratent tu les critiques.... c'est la vie.
 
Retour
Haut