• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Avec le jeune Tao on a une bien meilleure mélée , apparement les coachs ont du mal a le comprendre !

:262944::262944::262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avec le jeune Tao on a une bien meilleure mélée , apparement les coachs ont du mal a le comprendre !

:262944::262944::262944:

Ils le comprendront ( s'ils sont encore à l'Usap :6775:) quand il crèvera l'écran sous un autre maillot l'an prochain :mad::mad::mad:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mon analyse sur l'USAP et sur le match du jour :

Match du jour :

Condition extrêmement difficile et du coup pratiquement impossible d'envoyer du jeu derrière. L'USAP a essayé surtout en premier période mais sans efficacité. En 2ème mi-temps je n'ai pas vu qu'on les ait mis en difficultés. Perso je trouvais qu'ils montaient très vite les biarrots mais bon. Conclusion impossible d'envoyer du jeu.
Donc il fallait se rencontrer devant : 1ere mi-temps, on était vraiment en difficulté. SUrtout en mélé. En 2ème mi-temps le BO était vraiment dans le dur en mélé. Conclusion je pense que Schuster et Castex ne sont pas réellement au niveau ou alors que nos remplaçant était meilleurs que les leur (nos remplaçant alors qu'il nous manque Taumalolo et Mas).
Il nous a aussi manqué un buteur qui nous aurait permis de marquer cette pénalité à la fin et d'avoir le BD !!

L'USAP en général :

Une mélé qui est compliquée mais avec de nouveau joueurs tel que Tao ou Pulu ça semble bien meilleur. En gros nos titulaire (Mas et Taumalolo), nos remplaçant (Tao et Pulu) et nos 3ème pilier... du coup ça devient des piliers de luxe (Schuster et Castex). Ce qui est interessant c'est que Castex et Schuster sont polyvalent en cas d’hécatombe.
Derrière dès que le temps le permet on envoie énormément de jeu. On est assez éficace puis qu'on est dans les 6 premières attaques !!
Conclusion : Si on retrouve notre Mélé et avec un groupe au complet (c'est à dire surtout avec Mas et Taumalolo) les matches à l'extérieur on peut les gagner. Le problème du match d'aujourdhui par exemple c'est qu enotre mélé a été à la peine parce qu'il nous manquait nos 2 titulaires en pilier. Évidemment c'est beaucoup plus compliqué !!

Même si cette défaite fait mal, j'arrive à trouver des points de satisfaction. On prend 0 point oui c'est sur mais là ou on était en difficulté depuis le début de la saison (c'est à dire la mélé) on a l'air d'avoir REtrouvé quelques joueurs qu'il nous manquait. Tao et Pulu nous ont fait beaucoup de bien.

Ce qui me fait le plus raler c'est être allé à Biarritz avec un temps pourri comme celui d'aujourd'hui et surtout être allé à Biarritz avec une équipe (surtout les piliers je me répète) autant diminué !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[
Ce qui me fait le plus raler c'est être allé à Biarritz avec un temps pourri comme celui d'aujourd'hui et surtout être allé à Biarritz avec une équipe (surtout les piliers je me répète) autant diminué !![/QUOTE]

+1000000 Mais même avec cette compo en bois on aurait dû gagner 100 fois.
Mais cette équipe est un poulet sans tête qui court dans tous les sens sans savoir où il va :mad:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pas compris.
En général on utilise 'dtc' pour répondre à une question qui demande un lieu... pas pour répondre a une affirmation lambda.

Exact ou alors il joue au chansonnier des temps modernes et sur le jeu de mots phonétique "où" / "Hook"

D'ailleurs, j'attends sa réponse...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 947
Réactions
4 523
Ville
x
A MDM, je t'ai dit... LoL

Même pas peut-être , ils sont supers bons en ce moment , ils viennent de gagner au Métro .
Tu me diras avec toutes ces pannes dans le métro en ce moment pas étonnant . LoL LoL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
moi je met un billet sur une victoire au Métro, Agen et Bayonne LoLLoLLoL
 
Haut Bas