• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Je lui retire 2 points pour avoir ralenti et s'etre affalé dans l'embut à trop longue distance des poteaux. Derrière, la transfo ne passe pas et laisse 2 points en route sur les 4 qui nous ont manqué pour gagner. Pas très content d'avoir vu ça. Ca + la pénalité imaginaire sur le contest de Strokosh en fin de deuxième mi -temps, ça fait 5 points généreusement offerts.

En point donné on peut en compter 7 pour Allan , qui fait la même connerie que Belie contre carcasonne .

Comment on peut faire deux fois la même ***** , et donner deux essais comme ça , la deuxième fois tu tapes en touche et tu fais pas le kéké , une fois ça suffisait .
 
pareil pour le 1 er essaie de biarritz juste avant la mi Temp ou le centre du bo viens dézingué a vide benvenuti ça ouvre la porte a leur ailier ça remet le compteur a zéro niveau faute d arbitrage.

Sur le 2 eme essai de mjekevu heureusement que l'arbitre est nul aussi non il y est pas avec un écran de Marty et un autre de benvennuti qui ouvre la porte à mjekevu

Dans le genre points offerts ou donnés, le must est le 1° essai biarrot ou un attaquant sans ballon vient percuter deux catalans et ouvre un intervalle ou vient s’engouffrer son partenaire sans que l'arbitre ne trouve rien à redire !:mad:
Ces passages à vide me gonflent de plus en plus.

Vu aussi ces 2 actions. Il y a un certain équilibre au final, mais c'est du foot américain, pas du rugby.
 
Concernant Vilaceca, autant j'étais ahuri en début de saison qu'il soit capitaine surtout avec ces déclarations fracassantes ! autant sur ce match malgré la défaite je l'ai trouvé positif dans ce rôle. il a plusieurs fois réunis les joueurs pour leur parler (ce qui ne mémoire n'était pas arrivé depuis le début de saison) et on le voyait impliqué auprès de ces coéquipiers.

je sais pas ce que vous en pensé mais perso j'ai eu l'impression de voir un capitaine pour la première fois.
 
La satisfaction s'il doit y en avoir une, c'est Forletta qui du banc espoir est passé à un level de pro.
Par contre faudrait trouver une solution pour le laisser reposer car à force de tirer sur la corde il risque de péter.

+1 je l'ai trouvé agressif en défense et il ne s'est pas échappé. en effet ne le cramons pas et laissons lui se faire les dents et il sera probablement l'avenir de l'USAP. C'est ça qu'on attendait en d2, voir des jeunes et celui là est une grosse satisfaction.
 
le petit ducuing j'aime beaucoup, il joue juste, il est sûr sous les chandelles, en défense il s'efface pas, il est rapide. Seul bémol peut être son jeu au pied qui manque de puissance mais bon il a du talent à revendre et sa marge de progression est énorme
 
Et les points donnés par paquet de 3, on les compte où? (le clou de la soirée contre Strock alors qu'il est au contest).
Et nous, on est assez c... pour ne pas savoir faire un maul, qu'il n'y a que les biarrots qui savent le faire, et que lorsque ça s'écroule, dans un sens c'est pénalité contre nous, dans l'autre c'est nous qui avons écroulé notre propre maul ? Elle est pas belle, la vie?
Que fait Patat ? On ne sait pas faire un maul ! Ce n'est pas une question de puissance même s'il en faut pour s'arracher du paquet pour avancer mais c'est avant tout une question de technique collective.
 
Pour Dax je mettrais Geoffrey à droite et Forletta à gauche , pas trop emballé par les autres piliers .

On peut "jouer" avec les remplacements en 1ere ligne, toutes les possibilités sont autorisées du moment que c'est indiqué sur la licence et la feuille de match , il faudra voir selon le déroulement du match.....
Forleta: Gauche
Jo frais: Gauche et Droite
David; Gauche et Droite
Michel à vis: Gauche ? et Droite
Cotet: Droite
 
Retour
Haut