• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Terrain , on était venu avec des ambitions trop dominé dans les rucks , on va pas s’arrêter la dessus , on laisse des points en route .
des choix stratégiques sur la fin du match qui ne nous permette pas de passer devant , trop de fautes pour gagner à l’extérieur .
 
Voilà comme DAB oui .... Mais non. 1 point Champagne. Ça sera ça toute la saison. Allez au moins y'a un point on va pas être sarcastique a 100% :)
 
il y a au moins plus d'honneur à perdre de cette façon. par contre les commentateurs pro-biarrots c'est ce qui m'a le plus saoulé !!! j'avais l'impression qu'on était des anglais !
 
On est à des années lumières du niveau de jeu du TOP14.
Quoi dire...........................on poursuit notre petit train train, on arrive pas à passer la vitesse supérieure et pourtant on a l'impression que ce match est où "était" à notre porté.
C'est dommage mais en prenant un point de bonus, on fait mieux qu'à Carcassonne.
Donc ................. !!
 
c est faible saison a oublié vite équipe en carton qui na pas d envie qui ne sait pas se faire 2 passe comme d hab ridicule a l extérieur . fasse a une équipe encore plus faible que nous si on finis au milieux du tableaux ça sera déjà bien.
 
Toujours pareil,aujourd'hui on prend un bonus parce qu'on les embrouilles,par le fait qu'on à quelques joueurs de talent,mais je vois toujours pas comment on joue.
 
Pau a le temps de bien préparer sa saison en top 14 au moins,faut surtout pas qu'on monte vu notre niveau de jeu car on prendra branlée sur branlée,restons en prod2,faisons jouer des jeunes du cru et des jeunes espoirs français,ca sera agreable a voir
 
Retour
Haut