• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
c'est entrain de se compliquer cette affaire là.......:?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On peut oublier une victoire de Biarritz ... Aie Aie Aie ... :(

On aura intérêt à les taper sérieux ...

C'est plus compliqué que ça : ils peuvent prendre le bonus offensif ce soir et contre UBB et ça leur fera 3pts d'avance sur nous .
Il faudra non seulement les battre ,mais par + de 13 pts et quand on voit l'envie qu'ils peuvent mettre .......
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 748
Réactions
387
essai BO !!!!!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Essai Pietersen !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez on y croit !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
j'étais que que oyonnax gagnerait a Biarritz comme je suis convaincu qu'ils gagneront a Brive a la dernière journée vu que les brivistes seront en vacances.
Je le dis depuis un moment ça se jouera entre Bayonne et usap.

Attention car Oyo jouera Montpellier chez eux et ils ont besoin de points également ...

ça va se jouer entre les 3 mais surtout jusqu'au dernier moment et c'est ça le plus flippant ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est plus compliqué que ça : ils peuvent prendre le bonus offensif ce soir et contre UBB et ça leur fera 3pts d'avance sur nous .
Il faudra non seulement les battre ,mais par + de 13 pts et quand on voit l'envie qu'ils peuvent mettre .......

Oui je sais bien mais déjà si on gagne et eux pas de bonus défensif, ça serait pas trop mal ...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 748
Réactions
387
non transformé, ***** ....
 
Haut Bas