• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce soir sur Canal + sport , on sera tous supporters du BO pour qu`il gagne sans laisser le BD de surcroit .
C`est une des premières étapes pour le maintien usapiste !

clear.gif
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mon dieu on est vraiment mal...supporter le BO pour espérer ne pas descendre c'est que ça pue grave alors!
Mais bon je serai presque basque ce soir...on va croiser les doigts, serrer les fesses et prier car le chemin sera long avant de voir notre tendre USAP sauvée définitivement!! Jusqu'à la prochaine saison!
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je crois que c'est la première année où j'aurai autant supporté le BO depuis que Blanco a arrêté sa carrière de joueur, c'est dire si la dernière fois commençait à dater...haha
Si jamais Oyonnax gagne ça va commencer à sentir mauvais pour nous et le match de Montjuic deviendra forcément décisif dans tous les cas.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Suppoters du BO et surtout de l'UBB qui va se déplacer avec beaucoup d'ambition chez nos 2 concurrents au maintien , Bayonne la semaine prochaine et Oyo en match en retard.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Sincèrement, tu les vois dire "on reviendra de la plage et je pense qu'on jouera en tongs, juste pour la déconne"?
Une chose est sûr, c'est que la motivation basque ne devrait pas être à la hauteur de celle d'Oyo, et quand on voit leurs derniers résultats (défaite de 3 pts à la dernière seconde au SF, défaite d'1pt à Castres), on ne donne pas cher de la peau du BO! J'espère me tromper...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
c'est sur que si le BO gagne ce soir , rien ne sera encore fait pour le maintien mais on aura moins le feu aux fesses .
 
Haut Bas