• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz/ Aurillac

J'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas s'enflammer après le match contre Narbonne et aujourd'hui ça c'est un peu confirmé. On fait un match sérieux avec du non et du moins bon mais le score est flatteur !

Il y a plusieurs équipe habituées à la pro d2 qui sont sencé jouer les premiers rôles (Pau, Agen) et d'autres qu'on attend moins, beaucoup moins (Béziers, Montauban, Colomiers, Aurillac...) mais qui seront très très compliquées à manœuvrer !

Il ne faut pas se voir trop beau. Même contre Massy on aura du mal... mais surement moins qu'aujourd'hui



A mon(humble)avis on gagne en jouant à 60%de nos moyens:231183:La marge de progression est énorme,et il faut engranger de la confiance pour évoluer vers l'avant.
Avec la victoire,c'est ça d'acquis et la tranquilité d'esprit en plus pour travailler.
 
C'est pas le même match que cet après midi,gros rythme,gros combat et des équipes mieux organisés
Biarritz qui prend l'avantage alors qu'il reste 2 min 16-15
 
C'est pas le même match que cet après midi,gros rythme,gros combat et des équipes mieux organisés
Biarritz qui prend l'avantage alors qu'il reste 2 min 16-15

tu rigole ou quoi Biarritz il arrive pas a se faire 2 passe avec un essai a 1 passe et tu me dit qui sont mieux organisé arrête de dire des connerie. si petit jean et dans un bon jour le bo passe a la trappe. aurrilac a une belle équipe il faudra aller se les peler chez eux sa va être coton.
 
Retour
Haut