Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz/ Aurillac

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Marco, 24 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ils ont une belle equipe biarritz,je pense qu'ils seront pret plus vite que nous vu qu'ils savent qu'ils sont en Prod2 depuis un bail

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En tout cas ca joue plus que notre match,peut etre le fait qu'il fasse moins chaud mais biarritz et aurillac me paraissent plus pret que nous

4. Mandros

Mandros USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Ben ils en chient pas mal aussi les Biarrots ! Face à une équipe qui a terminé à la 11 ème place l'année dernière.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Qui pense encore que l'USAP et le BO seraient en ballade ? Car franchement les résultats de la 1ere journée prouve que ça va être très compliqués !

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Elle est mignonne la commentatrice d'Euro sport.LoLhaha

7. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +36 / 0 / -0
    En attendant pour l'instant le BO est bousculé!

8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas s'enflammer après le match contre Narbonne et aujourd'hui ça c'est un peu confirmé. On fait un match sérieux avec du non et du moins bon mais le score est flatteur !

Il y a plusieurs équipe habituées à la pro d2 qui sont sencé jouer les premiers rôles (Pau, Agen) et d'autres qu'on attend moins, beaucoup moins (Béziers, Montauban, Colomiers, Aurillac...) mais qui seront très très compliquées à manœuvrer !

Il ne faut pas se voir trop beau. Même contre Massy on aura du mal... mais surement moins qu'aujourd'hui

Partager cette page