• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - USAP : match amical

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je crois qu'il l'avait reconnu. Mais visiblement, il a eu du mal à l'assumer. Les yeux qu'il a... Il a peut être eu peur de s'en prendre une. Alors que l'avi se tient les mains dans les poches, genre je crains rien.

C'était pas que "genre" l'avi ne risquait rien, jamais ! d'un regard il les tuaient tous mrgreen
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
je me souvient de ce match quel match quelle epoque et quand on y pense se n'est pas si loin et ont avait un sacré entreneur a cette époque merci mr Saisset
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Je crois qu'il l'avait reconnu. Mais visiblement, il a eu du mal à l'assumer. Les yeux qu'il a... Il a peut être eu peur de s'en prendre une. Alors que l'avi se tient les mains dans les poches, genre je crains rien.

Il ne s'attendait surement pas à reculer de 40 mètres...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au fait quel sont ceux qui font le déplacement a beziers ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Que de souvenirs! L'un de mes souvenirs le plus marquant (j'ai moins de 30 ans) la grosse bagarre général avec les Goutta, Manas, Konieck et Porcu contre les jeunes Swarzewski et Nyanga!
Moi aussi ! J'y étais ! Je peux dire que contre Béziers j'ai été plus chanceux que mon père qui a dû presque attendre ma naissance pour voir une victoire de l'USAP contre Béziers car je suis né en 1994 et la 1ère victoire qu'il a vécu date de 1996 en barrage (31-18 ?) il me semble et la dernière victoire remontait à 1959 :391581:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi aussi ! J'y étais ! Je peux dire que contre Béziers j'ai été plus chanceux que mon père qui a dû presque attendre ma naissance pour voir une victoire de l'USAP contre Béziers car je suis né en 1994 et la 1ère victoire qu'il a vécu date de 1996 en barrage (31-18 ?) il me semble et la dernière victoire remontait à 1959 :391581:

C'est vrai pendant que une(trés)longue période contre Béziers,on était des perdants magnifiques,j'ais connu ça(J'ais un fils nés en 1994 aussi:231183:)et mon pére m'emmenais de petit aussi,à faire tous ces déplacements,c'était quelque chose!Paris en 1977...aaaahhhh:D!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas