• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers-Lyon

Lyon va etre dur a aller chercher,ils sont pret physiquement,ont un bon banc et sont pragmatiques,tout ce qu'il faut pour reussir en prod2

C'est ce qu'on voudrait nous faire croire. Lyon aurait pu et sans doute dû perdre ce match. Après chacun voit les choses comme il veut, en espérant que l'USAP ne soit pas encore le dindon de la farce.
 
C'est ce qu'on voudrait nous faire croire. Lyon aurait pu et sans doute dû perdre ce match. Après chacun voit les choses comme il veut, en espérant que l'USAP ne soit pas encore le dindon de la farce.

Ils ont bien jouer le coup,pas leur faute si l'arbitre est con,ils marquent des essais de contre mais restent assez solide en defense et pragmatique au pied,,belle conservation de balle dans les dernieres minutes.

Par exemple a la fin Puricelli qui revient vers l'interieur du terrain et qui ralentis au lieu de continuer l'action vers la touche et qui conserve bien la balle,bref de l'intelligence de jeu,chose qui nous manque souvent
 
C'est ce qu'on voudrait nous faire croire. Lyon aurait pu et sans doute dû perdre ce match. Après chacun voit les choses comme il veut, en espérant que l'USAP ne soit pas encore le dindon de la farce.

En plus ils ont montré qu'ils étaient pas infaillible, ils ont quand même encaissé pas mal de points contre des berjalliens qui avaient été médiocre l'an passé.
 
D'accord pour dire que LYON est trés costaud et son manager semble déjà savoir ce qu'il faut faire pour gagner dehors !

Un peu peiné pour l'ASB car vraiment accepter le 1er essai est une honte...pour au moins 2 arbitres ...mais on a bien vu combien les impacts physiques lyonnais ont réussi à user les biterrois au fur et à mesure ,les centres lyonnais ont bien joué leurs ballons d'attaque et à chaque prise de balle de PAEA ,il y avait danger ,donc la victoire est quand même logique...

Face à la furia biterroise ,le LOU s'est un peu emmélé les pinceaux en 2eme mi-temps ,certains joueurs pensaient déjà avoir gagné ...

J'ai bien aimé le match de PURICELLI ,grand capitaine et joueur de touche parfait !
A beziers , le n°6 BARRERE est un vaillantass ,le 10 a un joli coup de pied .

Pour l' USAP et son staff , le match a du apporter pas mal d'informations sur ces 2 équipes ,je ne nous vois pas forcément battus sur la longueur du championnat mais il y aura tant d'aléas ...


A NOTER que " ça commence" : l'horaire de notre match TELEVISE de jeudi à ALBI est fixé à 19 heures ...la "regle" ne disait elle pas "PRIME TIME" à 20h45 ???????????????????????
S'il y avait des velleités de déplacement dans le Tarn ,c'est mort !!!!!!!!!!!!!!!
 
Ils ont bien jouer le coup,pas leur faute si l'arbitre est con,ils marquent des essais de contre mais restent assez solide en defense et pragmatique au pied,,belle conservation de balle dans les dernieres minutes.

Par exemple a la fin Puricelli qui revient vers l'interieur du terrain et qui ralentis au lieu de continuer l'action vers la touche et qui conserve bien la balle,bref de l'intelligence de jeu,chose qui nous manque souvent

Désolé mais j'ai du mal à bader une équipe qui gagne sur des erreurs arbitrales.
 
Retour
Haut