• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers-Lyon

Leur victoire à l'extérieur peut finalement être intéressant pour nous en fin de saison car les défaites à domicile de mont de marsan et béziers vont sûrement se payer dans le décompte final.
Comme le dit Mike Patton, cette équipe de Lyon est pragmatique, ils ne s'affolent jamais (béziers est passé devant au score et à 14 ils reviennent dans le camp de béziers et prennent 6 points) et dès qu'ils viennent dans le camp adverse, ils scorent. Et pourtant ils n'ont pas un grand vécu collectif mais l'expérience de ces joueurs font déjà qu'ils sont redoutables.
C'est mon avis mais je les trouves plus fort que Pau la saison dernière, ils sont plus complets et ils ont banc aussi fort que le titulaires. Par exemple au poste de 9, ils ont Durand, Figuerola et Loréee et en 10 Brett et Potgeitter.
 
Leur victoire a l'extereieur deviendra interessante pour nous ,si nous parvenons a les battre a Aimé Giral.A mon avis ils ne perdront pas beaucoup de match a l'exterieur et je pense qu'en plus de dominer largement le championnat ,ils en seront probablement les arbitres,en tout cas pour la designation des demis finalistes.Il reste a esperer qu'ils ne soient pas deja assurés du titre a 7 ou _ journées de la fin ,car alors le championnat pourrait bien etre faussé.Nous avons vu l'an dernier ce qui s'est passé avec Pau qui pourtant ne fut officiellement champion qu'a 3 ou 4 journées de la fin,je crois.Albi et Agen en avaient profité.Je ne sais a quelle date nous recevons Lyon a Aimé Giral,mais ça risque d'etre trés important

il reste 27 journées ! avec jeu qu'ils ont montrés ce soir ils se casseront la gueule plus d'une fois à l'extérieur et même à domicile !
 
Le LOU est une équipe solide, pour l'instant sans génie mais sans faille apparente.
Mais faisons confiance aux entraineurs des autres équipes pour leur trouver des points faibles. Hier Béziers à failli y parvenir en écartant vite les ballons, ils arrivaient à créer des surnombres, gâchés par maladresse parfois ou par la montée très rapide des lyonnais qui ont souvent croqué les centres biterrois balle en main (et récupéré des ballons de contre).
Je crois qu'un 5/8 avec de la vista ferait très mal à ces lyonnais quand ils montent si vite (parfois hors jeu d'ailleurs) par un coup de pied raz du sol dans leur dos.
Pour tout dire, je crois l'USAP bien armée pour contrer Béziers.
 
Le LOU est une équipe solide, pour l'instant sans génie mais sans faille apparente.
Mais faisons confiance aux entraineurs des autres équipes pour leur trouver des points faibles. Hier Béziers à failli y parvenir en écartant vite les ballons, ils arrivaient à créer des surnombres, gâchés par maladresse parfois ou par la montée très rapide des lyonnais qui ont souvent croqué les centres biterrois balle en main (et récupéré des ballons de contre).
Je crois qu'un 5/8 avec de la vista ferait très mal à ces lyonnais quand ils montent si vite (parfois hors jeu d'ailleurs) par un coup de pied raz du sol dans leur dos.
Pour tout dire, je crois l'USAP bien armée pour contrer Béziers.

Surtout au centre avec Marty !!!
En plus si le mec d'en face essai de le passer, il lui en colle une , ni vu - ni connu ..:34765:

C'est de l'humour, bien sur.LoL

Il faut voir ce que l'Usap propose sur le long terme et si nous avons un jeu qui séduit, nous aurons aucun mal à nous hisser dans les trois premiers .
 
il reste 27 journées ! avec jeu qu'ils ont montrés ce soir ils se casseront la gueule plus d'une fois à l'extérieur et même à domicile !

cette équipe dispose à peine de 3 matchs amicaux et 3 matchs de championnat comme vécu ensemble, nul doute qu'en novembre décembre ils vont tourner à plein régime. Oui avec le peu de matchs qu'ils ont joué ils sont impressionnants. je pensais qu'ils seraient dangereux au bout de la 10ème journée eh bien on peut dire qu'ils ont commencé très fort en gagnant à mont de marsan et à béziers. Il y aura pas beaucoup d'équipes qui vont gagner là bas
 
cette équipe dispose à peine de 3 matchs amicaux et 3 matchs de championnat comme vécu ensemble, nul doute qu'en novembre décembre ils vont tourner à plein régime. Oui avec le peu de matchs qu'ils ont joué ils sont impressionnants. je pensais qu'ils seraient dangereux au bout de la 10ème journée eh bien on peut dire qu'ils ont commencé très fort en gagnant à mont de marsan et à béziers. Il y aura pas beaucoup d'équipes qui vont gagner là bas

et je rajouterais : certainement pas nous :X
 
et je rajouterais : certainement pas nous :X

Ah bon ...!? Tu l'as vu écrite où, cette affirmation ? Tu dois avoir des arguments irréfutables pour être aussi catégorique.
J'aurais toujours du mal à comprendre l'intérêt qu'il peut y avoir à sortir ce genre d'affirmation qui, bien entendu, ne repose sur rien de tangible !
Mais bon ainsi va la nature humaine ...
 
Retour
Haut