• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berend Botha Vers L'usap ?

Je pense que Riri a choisi un nom moins ronflant (mais tout aussi efficace) que Kruger pour pouvoir garder Ratini qui a envi de rester! Mieux vaut miser sur des gens motivés!
 
Bonjour messieurs dames,
tout nouveau sur le forum, je le suis depuis très longtemps. Je ne suis pas bavard ce qui explique que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui.
Pour ce qui est de Botha, je me souviens avoir lu de tout lors du recrutement de R Tchale Watchou ! Alors pourquoi ne pas laisser du temps à un garçon qui, s'il est motivé nous amènera peut être autant de RTW
 
Bonjour messieurs dames,
tout nouveau sur le forum, je le suis depuis très longtemps. Je ne suis pas bavard ce qui explique que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui.
Pour ce qui est de Botha, je me souviens avoir lu de tout lors du recrutement de R Tchale Watchou ! Alors pourquoi ne pas laisser du temps à un garçon qui, s'il est motivé nous amènera peut être autant de RTW
Bonjour à toi ExpatLorraine et bienvenu sur le forum.
 
Bonjour messieurs dames,
tout nouveau sur le forum, je le suis depuis très longtemps. Je ne suis pas bavard ce qui explique que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui.
Pour ce qui est de Botha, je me souviens avoir lu de tout lors du recrutement de R Tchale Watchou ! Alors pourquoi ne pas laisser du temps à un garçon qui, s'il est motivé nous amènera peut être autant de RTW
Bienvenue à toi @ExpatLorraine avec ce premier post plein de sagesse, mais soit prudent car ATI est le funeste sort de tout nouveau forumeur :)
 
Retour
Haut