• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berend Botha Vers L'usap ?

On peut supposer que c'est une fracture de la tête radiale monsieur chipoteur.
Quant à la durée, la majorité des cas se guérissent en 3 mois environ, il y a évidement des exceptions mais lorsque la rééducation est bien faite on retrouve très vite des sensations.
Le seul vrai bémol qu'on peut mettre c'est si la tête est complètement explosée en de multiples fragments, cas rare mais qui demanderait beaucoup plus de temps.
J'ai eu cette fracture pour ma part.
Avec des fragments d'os qui s'effritaient, se barraient dans les cavités, bloquant l'articulation du coude (et faisant un mal de chien).
Ça m'a coûté et niqué ma suite rugbystique.
J'en ai encore des séquelles avec une extension et une flexion bien moindre que pour l'autre bras.
J'ai eu arthroscopie et opération en ouvrant.
Je ne lui souhaite pas d'avoir comme j'ai eu sinon ça sera un sacré calvaire et une sacrée galèrepour lui.
 
On peut supposer que c'est une fracture de la tête radiale monsieur chipoteur.
Quant à la durée, la majorité des cas se guérissent en 3 mois environ, il y a évidement des exceptions mais lorsque la rééducation est bien faite on retrouve très vite des sensations.
Le seul vrai bémol qu'on peut mettre c'est si la tête est complètement explosée en de multiples fragments, cas rare mais qui demanderait beaucoup plus de temps.

déformation professionnelle ;-) mais c'est bien de préciser c'est tellement brouillon quand on parle du coude.
 
J'ai eu cette fracture pour ma part.
Avec des fragments d'os qui s'effritaient, se barraient dans les cavités, bloquant l'articulation du coude (et faisant un mal de chien).
Ça m'a coûté et niqué ma suite rugbystique.
J'en ai encore des séquelles avec une extension et une flexion bien moindre que pour l'autre bras.
J'ai eu arthroscopie et opération en ouvrant.
Je ne lui souhaite pas d'avoir comme j'ai eu sinon ça sera un sacré calvaire et une sacrée galèrepour lui.

d'ou mon intervention sur le fait que personne ne peut dire exactement. tu as quelle fracture? olecrane? condyles? tete radiale?
 
Retour
Haut