• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berend Botha Vers L'usap ?

Puis, dans le style de jeu rugueux et le salaire, ça correspond davantage peut-être à ce qu'on recherche en D2 et à l'USAP (Eru semble avoir ce profil plus mobile et aérien) qu'un Kruger. Même si évidemment je ne cracherai pas du tout sur Kruger qui est un sacré joueur.
 
Il a pas beaucoup joué cette saison car il s'est fait opérer des cervicales en début de saison il a été absent 3 mois alors que la saison d'avant il jouait pratiquement tous les matchs
 
Il est jeune pour un 2 ligne avec un beau gabarit, il connaît la D2 avec deux saisons chez les montois, c'est le joueur type d2 / top 14, nous verrons bien s'il vient.
 
l'année dernière il en a prit 2 me semble...
Tu passes de 22 rouges (2 par saison) à 2 rouges voilà qui est plus raisonnable :D Trêve de plaisanterie, je ne le connais pas trop, mais s'il a joué à Mt-de-Marsan et à Bordeaux c'est qu'il n'est pas si mauvais, de toute façon il vient pour être doublure de Millo a priori il joue 5 non ?
 
Tu passes de 22 rouges (2 par saison) à 2 rouges voilà qui est plus raisonnable :D Trêve de plaisanterie, je ne le connais pas trop, mais s'il a joué à Mt-de-Marsan et à Bordeaux c'est qu'il n'est pas si mauvais, de toute façon il vient pour être doublure de Millo a priori il joue 5 non ?
Un titulaire en puissance oui.... 61 matchs de top 14. Que faut t il de plus .. ?? Une poutre le mec arrêter sur blessure opération aux cervicales remis d aplomb mais à nouveau fracture de cotes 3 semaines a repris contre Brive la semaine dernière ou begles a gagné rentré à la 41 minutes..pas conserver mais a 29 ans le mec a du métier passer par les Bulls et montdemarsant ... Très très bonne recrue si c est officiel .. niveau top 14 largement ..très bonne opération pour l usap...
 
Un titulaire en puissance oui.... 61 matchs de top 14. Que faut t il de plus .. ?? Une poutre le mec arrêter sur blessure opération aux cervicales remis d aplomb mais à nouveau fracture de cotes 3 semaines a repris contre Brive la semaine dernière ou begles a gagné rentré à la 41 minutes..pas conserver mais a 29 ans le mec a du métier passer par les Bulls et montdemarsant ... Très très bonne recrue si c est officiel .. niveau top 14 largement ..très bonne opération pour l usap...
Fin de contrat 2018 a begles !!! Avait résigné pour 2 ans.. pourquoi Brunel le libère !!! A 29 ans très très bonne pioche.. trop de joueurs non jiffs a begles .. !!!!
 
Retour
Haut