• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti reste aussi !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
j'espère que hyardet comprendra que c'est un centre et non un ailier

Effectivement le mettre à l'aile c'est gâcher son talent.

De ce que j'en ai vu avec la Squadra et Treviso avant qu' ne vienne jouer les bouche-trous sous Delpoux, c'est un joueur félin, instinctif, plein de vista, un peu dans le style de l' "école" argentine (Hernandez, Gurruchaga, Bosch...) et le mettre à l'aile c'est le cantonner à un rôle de finisseur qui n'est pas le sien.

Si ce n'est pas au centre, je le vois bien à l'arrière: avec quelques conseils au pied prodigués par Gelez il pourrait y faire des merveilles.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Sérieux derrière on a une méga team !

Bravo au président et au joueur !

puisqu'il est polyvalent, s'il peut jouer pilier, c'est parfait. mrgreen
Je persiste et je signe : tout l'accent est mis sur les lignes arrières, le poste de pilier est le laissé-pour-compte. Très grave erreur !:96294: :45919:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Effectivement le mettre à l'aile c'est gâcher son talent.

De ce que j'en ai vu avec la Squadra et Treviso avant qu' ne vienne jouer les bouche-trous sous Delpoux, c'est un joueur félin, instinctif, plein de vista, un peu dans le style de l' "école" argentine (Hernandez, Gurruchaga, Bosch...) et le mettre à l'aile c'est le cantonner à un rôle de finisseur qui n'est pas le sien.

Si ce n'est pas au centre, je le vois bien à l'arrière: avec quelques conseils au pied prodigués par Gelez il pourrait y faire des merveilles.

put1, c'est l'USAP à la Borloo. Tout pour les centres !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Si il joue au centre (son vrai poste), vous verrez que c'est une bombe le Benvenuti !

Franchement derriére notre équipe est monstrueuse tu peux faire 2 voir 3 compo différentes pour les 3/4 et elle sera hyper compétitif :

Duvenage - Allan
Mjekevu - Mafi - Benvenuti - Bousquet
Michel

ou

Ecochard - Bélie
Votu - Piukala - Marty - Pujol
Farnoux

Et il te reste encore Descons, Torfs et des jeunes !

J'éspere juste qu'il restera du pognon pour un bon pilar !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si il joue au centre (son vrai poste), vous verrez que c'est une bombe le Benvenuti !

Franchement derriére notre équipe est monstrueuse tu peux faire 2 voir 3 compo différentes pour les 3/4 et elle sera hyper compétitif :

Duvenage - Allan
Mjekevu - Mafi - Benvenuti - Bousquet
Michel

ou

Ecochard - Bélie
Votu - Piukala - Marty - Pujol
Farnoux

Et il te reste encore Descons, Torfs et des jeunes !

J'éspere juste qu'il restera du pognon pour un bon pilar !


Pour mettre 3 ou 4 essais a Aurillac ou Montauban , ça devrait convenir effectivement !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
on va avoir un effectif de fous derriere
pourvu que l ail i oli prenne
j espere vivre une superbe saisson pleines de joies et de plaisir
 
Haut Bas